Comment séparer réglage photo du réglage video sur 6600?

Démarré par R2D231, Mars 27, 2023, 14:03:17

« précédent - suivant »

R2D231

A chaque fois que je passe de la photo a la video je me retrouve avec  les mêmes réglages iso, log etc peut-on les séparer? Merci.

jmdonline

Citation de: R2D231 le Mars 27, 2023, 14:03:17
A chaque fois que je passe de la photo a la video je me retrouve avec  les mêmes réglages iso, log etc peut-on les séparer? Merci.
Bonjour,
Même problème avec le A6400. La solution consiste à utiliser la mémorisation des réglages pour la photo. Sur le A6400, j'ai enregistré mes réglages favoris dans "mémoire 1". Les réglages enregistrés dans "M1" à "M3" sont enregistrés sur la carte mémoire donc si on en change ou qu'on la formate, ils sont perdus. Ce n'est pas le cas avec le 1.
Une fois cela fait on peut régler l'appareil en mode vidéo et quand on veut retrouver les réglages  photos, on place la molette de sélection des modes sur MR et on retrouve les réglages enregistrés. Le "miracle" c'est que si l'on revient en mode vidéo, on retrouve les réglages vidéo.
Je n'ai pas le a6600 mais cela fonctionne tant sur le a6400 que le ZV-E10 (mais là comme il n'y a pas de molette, il faut utiliser le menu rapide) espérons que cela soit le cas aussi pour le a6600.
200 photos =~ 2sec de vie

R2D231

Ok merci. Dommage qu'il n y a pas de possibilité plus pratique comme sur d autres Sony. Tant qu' a faire une usine a gaz!