Face a la mer

Démarré par J-P L, Mars 28, 2023, 10:20:36

« précédent - suivant »

J-P L

Ce jour-là encore une fois la pluie la grisaille était au rendez-vous, dommage pour la lumière que je trouve pourtant bien agréable


tdm

Citation de: J-P L le Mars 28, 2023, 10:20:36
Ce jour-là encore une fois la pluie la grisaille était au rendez-vous, dommage pour la lumière que je trouve pourtant bien agréable
de quelle lumière parles tu ? je ne la vois pas .
à mon sens c'est une mauvaise photo , sur le fonds comme sur la forme .
elle peut te servir si tu parviens à savoir pourquoi elle est mauvaise .
dans le cas contraire , tu vas continuer à faire la même chose .

Bernard34

Citation de: tdm le Mars 28, 2023, 10:48:37
de quelle lumière parles tu ? je ne la vois pas .
à mon sens c'est une mauvaise photo , sur le fonds comme sur la forme .
elle peut te servir si tu parviens à savoir pourquoi elle est mauvaise .
dans le cas contraire , tu vas continuer à faire la même chose .

lol

J-P L

Citation de: tdm le Mars 28, 2023, 10:48:37
de quelle lumière parles tu ? je ne la vois pas .
à mon sens c'est une mauvaise photo , sur le fonds comme sur la forme .
elle peut te servir si tu parviens à savoir pourquoi elle est mauvaise .
dans le cas contraire , tu vas continuer à faire la même chose .
Merci de ton retour Tdm, mais vois tu je ne vais pas suivre tes exemple de PDV. Et pour la lumière triste d'un jour de pluie si tu ne la vois pas achète un chien, car que cela te plaise ou pas sache que la lumière existe en permanence et par n'importe quel temps .

phot68

Citation de: tdm le Mars 28, 2023, 10:48:37
de quelle lumière parles tu ? je ne la vois pas .
à mon sens c'est une mauvaise photo , sur le fonds comme sur la forme .
elle peut te servir si tu parviens à savoir pourquoi elle est mauvaise .
dans le cas contraire , tu vas continuer à faire la même chose .
Ah ouais
Commentaire de paresseux car sans argument pour l'étayer
J'adore les files de JPL ....Surtout pour les commentaires, entre les propos insultants, les agressions verbales et puis ceux qui se prennent pour des donneurs de leçon....On trouve bien souvent les limites technique de certain.
Et ton commentaire en est parfaite illustration....

Crinquet80

Citation de: phot68 le Mars 28, 2023, 11:26:32
Ah ouais
Commentaire de paresseux car sans argument pour l'étayer
J'adore les files de JPL ....Surtout pour les commentaires, entre les propos insultants, les agressions verbales et puis ceux qui se prennent pour des donneurs de leçon....On trouve bien souvent les limites technique de certain.
Et ton commentaire en est parfaite illustration....

C'est qui le supporter flagorneur attitré de JPL ?  ;D

Et comme d' habitude, ce n'est qu'une très pâle copie de ce qui a déjà été posté ici  !  ???

agl33

C'est presque de Calogero ;-)

Jolanissa

Une invitation à la contemplation, ça me donne envie de m'asseoir sur le banc si c'était le but alors de ce point de vue c'est réussi.

Belle densité dans le ciel, cadrage bien senti, le haut du banc ne se confond pas avec la ligne d'horizon, une composition classique sans défaut.

J-P L

Citation de: Jolanissa le Mars 28, 2023, 17:02:48
Une invitation à la contemplation, ça me donne envie de m'asseoir sur le banc si c'était le but alors de ce point de vue c'est réussi.

Belle densité dans le ciel, cadrage bien senti, le haut du banc ne se confond pas avec la ligne d'horizon, une composition classique sans défaut.
Merci a toi Jolanissa pour ton retour. Pour ce qui est de s'asseoir, perso je veux bien si tu vaux avoir le postérieur mouiller  :D :D :D

Jolanissa

Citation de: J-P L le Mars 29, 2023, 09:09:15
Merci a toi Jolanissa pour ton retour. Pour ce qui est de s'asseoir, perso je veux bien si tu vaux avoir le postérieur mouiller  :D :D :D

Apparemment c'est suffisamment ajouré entre les barres pour que l'eau ne stagne pas.  :)

noodles

Belle photo avec une atmosphère bien rendue. Le point de vue est plaisant. La touche de vie avec la fleur jaune est la bien venue. Puis le design du banc ajoute une touche originale dans ce décor. Moi aussi j'ai envie de m'asseoir là et de contempler. Seul petit bémol, l'ombrage autour de la photo qui, je trouve, dessert la photo sur le forum. De fait, n'enlève rien à la qualité de la photo.

labat

C'est une bonne prise, passons sur la tentation de craquer sur le sujet le banc devant la mer ...! difficile de résister, mais la lumière me va, la prise est bonne.

Bernard34

Quand on intitule face à l'a met on ne met pas le banc de travers ;)

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 29, 2023, 13:29:58
Quand on intitule face à l'a met on ne met pas le banc de travers ;)
C'est le banc qui est face a la mer pas la photo, mais voilà le pisse vinaigre avait besoin de dire une bêtise

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Mars 28, 2023, 10:20:36
Ce jour-là encore une fois la pluie la grisaille était au rendez-vous, dommage pour la lumière que je trouve pourtant bien agréable


Lignes, lignes, lignes.

Good for me.

Classique mais bien fait. Wouaille not.  ;)

Du coup la végétation qui semble surgir (lutter) dans cet environnement géométrique apporte une touche organique intéressante.
"Age quod agis..." ^_^

AlvahGoldbrook

Quelques retouches à retravailler au niveau du sol quand même...

ric 67

Citation de: Jolanissa le Mars 28, 2023, 17:02:48
Une invitation à la contemplation, ça me donne envie de m'asseoir sur le banc si c'était le but alors de ce point de vue c'est réussi.

Belle densité dans le ciel, cadrage bien senti, le haut du banc ne se confond pas avec la ligne d'horizon, une composition classique sans défaut.
D'accord avec Jolanissa , moi aussi j'ai envie de m'assoir sur ce banc

J-P L

Merci a vous trois pour vos retours

pounk


poc128

C'est une image qui me plait bien mais néanmoins le traitement type HDR qu'il soit voulu ou pas me dérange un poil.
A part ça, la compo est bonne et la lumière (qui est belle et bien présente) me plait beaucoup.
Pas mal du tout.
;)
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Mars 30, 2023, 21:09:49
C'est une image qui me plait bien mais néanmoins le traitement type HDR qu'il soit voulu ou pas me dérange un poil.
A part ça, la compo est bonne et la lumière (qui est belle et bien présente) me plait beaucoup.
Pas mal du tout.
;)
Merci pour ton retour Denis. Bon week-end

agl33

Citation de: J-P L le Avril 01, 2023, 12:05:22
Merci pour ton retour Denis. Bon week-end

Tiens poc a changé de prénom  ;D

J-P L

Citation de: J-P L le Avril 01, 2023, 12:05:22
Merci pour ton retour Denis. Bon week-end
Désolé poc erreur

Clic-Clac 51

Je vais un peu regretter que ce ciel, chargé et pesant, n'ait pas plus de place pour s'imposer
Denis ;)