SMS

Démarré par electron83, Avril 01, 2023, 09:43:06

« précédent - suivant »

electron83

Pour le titre...Bof....
Merci pour vos coms!
SMS by electron2009, sur Flickr

Clic-Clac 51

C'est très jolie
J'apprécie les lieux, le cadrage et les teintes
Bien vu
Denis ;)

Jolanissa

Ce genre d'endroit est toujours très "chargé" en couleurs et motifs ce qui oblige à avoir une excellente netteté partout sinon ça vire rapidement dans la bouillie de pixels, ici ça passe, mais on est tout de même un peu limite.
S'il y a un miracle bien plus impressionnant que tous les prophètes ont pu réaliser en leur temps, c'est bien celui de pouvoir contacter n'importe qui sur n'importe quel point du globe, miracle que l'on peut répéter à l'infini et à n'importe quel moment de la journée qui dit mieux ?  8)

blibli

C'est beau et coloré.
As tu essayé en recoupant le bas de l'image? pratiquement jusqu'où le seuil de droite rejoint le bord de l'image.
Il me semble que c'est encore mieux.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Belle photo pour moi

phot68

Superbe image
Principalement car le lieu et son imposante esthétique ne prend pas le dessus sur les personnages.

Nikon Nissoumi

J'éliminerais volontiers une bande horizontale inférieure assez large pour réduire la présence de ce carrelage insipide et rendre toute son importance à la décoration murale chatoyante.
C'est une plutôt bonne image autrement.
Du moins pour ceux qui supportent encore le smartphone comme thème photographique (il faut se faire une raison même si ça devient effectivement pénible l'omniprésence de cet outil dans tout et partout).     

DaveStarWalker

Excellent, très bien pris et évidemment situation intéressante compte tenu :

Des tenues
Du contexte.

Bref, bien vu   ;)
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Je trouve que c'est une photo où tu n'as pas su choisir ton sujet.
- si ton sujet sont les femmes envoyant des SMS, tu es trop loin.
- si ton sujet est l'architecture ancienne, ces femmes sont un peu gênantes avec leur activité trop moderne pour la mise en valeur de celle-ci.

J'ai essayé un carré qui passerait en bas un peu sous la femme de droite et en haut juste au dessus du décor de l'arc au dessus de la porte.
Ainsi on se rapproche de ces femmes et le décor architectural est ramené à sa fonction d'écrin au vrai sujet.

philFAR

Très bon point de vue et techniquement irréprochable. C'est tout simplement le comportement SMS des demoiselles qui me déçoit. Imaginez-les avec un livre en main sut été 10 sur 10.

DaveStarWalker

Peut-être tenter un carré (déjà dit je crois  ;))
"Age quod agis..." ^_^

macarel12

C est une belle prise pour moi.

Verso92

Le bas de l'image me semble en trop, et déséquilibre la composition...

Proposition de recadrage (en 4:5) :

zuiko

Il est vrai qu'en carré cela rentre un peu au chausse-pied, mais bon...

DaveStarWalker

C'est meilleur amha

Meilleur : davantage lisible, tout en ne sacrifiant pas le lieu.
"Age quod agis..." ^_^

Marc_Gilles

La proposition de Verso est à mon goût la meilleure. Le sol en bas (trop) sur la v1 dessert la photo.

JeanB

En 4/5e, plus grande présence des femmes, aussi, c'est bien, comme ça.

labat

Bonne prise rien à redire et une lecture efficace et belle.