[ FORUM des IMAGES ] > PHOTO REPORTAGE voyage & aventure

Normandie/Vesterålen

(1/40) > >>

beru:
 Suite à la très belle série dont sieur Rjte nous a gratifié (De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier) chez les paysagistes, je vous propose de continuer le voyage en Norvège avec un autre regard, celui du routard au printemps.

beru:
Départ du département de la Manche fin mai 2022 avec l'objectif de rallier Andenes la commune la plus septentrionale de l'archipel des Vesterålen. Pas d'itinéraire précis, au gré du vent avec toutefois des incontournables.

beru:
Présentation de ma chariote, le camping-car du pauvre dans laquelle je vais vivre un bon mois. Avantage, son gabarit passe-partout, inconvénient, la cuisine et la salle à manger extérieures par mauvais temps, et j'ai eu mon lot de pluie et de froid.

kochka:
Très sympa.
Bon courage.
Les bidules aux angles du toit de l'église, correspondent  certainement à quelque chose, mais quoi, STP?

agl33:

--- Citation de: beru le avril 10, 2023, 17:02:22 --- Suite à la très belle série dont sieur Rjte nous a gratifié (De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier) chez les paysagistes, je vous propose de continuer le voyage en Norvège avec un autre regard, celui du routard au printemps.

--- Fin de citation ---

Cela commence très bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique