Mary

Démarré par Tomzé, Avril 20, 2023, 20:23:32

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

SPOTMATIK

belle lumière , fond bien maîtrisé , beau cadrage , belle expression , cette image de Mary me va  ;)

André Perier

Citation de: SPOTMATIK le Avril 20, 2023, 23:10:07
belle lumière , fond bien maîtrisé , beau cadrage , belle expression , cette image de Mary me va  ;)
Moi aussi et un peu de fraicheur fait toujours du bien
Flou à lier

agl33


alik

Je suis d'accord avec les commentaires précédents. Rien à redire, jolie photo et surtout joli sourire du modèle.

jjbm

+1 belle photo d'un joli modèle avec un joli sourire.

Tomzé

Citation de: André Perier le Avril 21, 2023, 10:10:25
Moi aussi et un peu de fraicheur fait toujours du bien

oui, effectivement ça change de ce qu'on peut voir ici habituellement.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

SPOTMATIK

super , la 2 , et si tu peux refaire strictement la même quand Mary aura le teint halé au soleil , pour mieux contraster avec son vêtement  ;)

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

André Perier

Cette dernière est très bien mais perso, je reste sur la fraicheur de la une  ;)
Flou à lier

Hector06

Ires réussi tout ça, j'aime la 1 et la 2
R6 (enfin, en rêve)

Monsieur

Pour la première photo, je trouve dommage d'avoir mis la zone chargée du fond juste derrière la tête.

Tomzé

Le Vieux Lyon, Saint Just et Fourvière sont des quartiers historiques de Lyon, qui regorgent de charme et d'histoire. Ce shooting photo avec Mary aura ainsi été une occasion unique de capturer sa beauté dans un décor pittoresque.
4-
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

La position de son bras gauche coude replié et main derrière la nuque est plutôt maladroite je trouve, le modèle semble assez peu à l'aise .

Tomzé

Citation de: hetocy le Avril 24, 2023, 19:08:45
La position de son bras gauche coude replié et main derrière la nuque est plutôt maladroite je trouve, le modèle semble assez peu à l'aise .

Je suis particulièrement navré de ne pouvoir prendre en compte vos critiques. Celles-ci ne peuvent pas être sérieuses et professionnelles surtout quand on connait votre propension à faire prendre des poses affectées, que je qualifierai de ridicules, à vos différents modèles. Je ne pense pas que vous êtes assez qualifié, pour venir me donner des conseils en ce qui concerne la direction de modèles. Je ne saurai trop vous conseiller, à l'avenir, de rester humble et de vous remettre cent fois sur le métier, avant d'émettre des critiques sur mes images.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Expression du modèle : ok
Dommage que le fond ne soit pas pris en compte lors de la pdv (photos 1, 4 et 5)
Photo 2 : trop de haut.
Photo 4 : trop loin.
Photo 5 : il me semble qu'il faudrait centrer le modèle.

hetocy

Citation de: Tomzé le Avril 24, 2023, 20:12:09
Je suis particulièrement navré de ne pouvoir prendre en compte vos critiques. Celles-ci ne peuvent pas être sérieuses et professionnelles surtout quand on connait votre propension à faire prendre des poses affectées, que je qualifierai de ridicules, à vos différents modèles. Je ne pense pas que vous êtes assez qualifié, pour venir me donner des conseils en ce qui concerne la direction de modèles. Je ne saurai trop vous conseiller, à l'avenir, de rester humble et de vous remettre cent fois sur le métier, avant d'émettre des critiques sur mes images.

:D :D

Comme disait ma grand mère : "mieux vaut entendre ça que d'être sourd !"

patoche1

Citation de: hetocy le Avril 24, 2023, 21:50:29
:D :D

Comme disait ma grand mère : "mieux vaut entendre ça que d'être sourd !"
bof... des fois ce serait mieux d'etre sourd !
le monsieur n'aime pas la critique négative apparemment....
Il ne veut que des "que c'est beau !"
Dommage de refuser la critique d'un type qui tient la route comme toi.
Tant pis pour lui.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Cadrage déficient ( la coupe en bas ... )

Monsieur

Purée la lumière rasante pour lui faire des cernes de panda et faire ressortir la granularité de peau...

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Si c'était la photo de quelqu'un d'autre, quels défauts lui trouverais-tu ?
Je suis certain que tu peux faire une liste assez longue  ;)