DJI-Pocket-2

Démarré par PBnet2, Mai 04, 2023, 17:28:46

« précédent - suivant »

PBnet2

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un utilise cette caméra de poche ? la durée de la batterie interne (interne malheureusement) est d'environ 2h seulement, est-ce que cela gêne ceux qui l'utilisent ? sinon la qualité d'image est-elle vraiment bonne même en HD ? le pack semble très intéressant :
https://www.digit-photo.com/DJI-Pocket-2-Creator-Combo-Micro-Camera-4K-Stabilisee-3-Axes-rDJIAR0046112.html

Sinon j'ai vu que la pocket 3 serait en cours d'arrivée cette année ?

mtsm

Bonjour,

Très agréable à utiliser, très bonne qualité d'image" je tourne en 4k" pas mal de possibilité et super compact, légère,
extrêmement rapide à mettre en œuvre, pour le prix elle fait le maximum !

Serge

PBnet2

Citation de: mtsm le Mai 05, 2023, 23:11:32
Bonjour,

Très agréable à utiliser, très bonne qualité d'image" je tourne en 4k" pas mal de possibilité et super compact, légère,
extrêmement rapide à mettre en œuvre, pour le prix elle fait le maximum !

Serge

Merci mtsm ! et au niveau de la charge batterie pas trop court 2h ?

mtsm

Bonsoir,

Avec se type de caméra tu ne tournes pas pendant deux heures ! Et facile et rapide à charger.
Serge

PBnet2

Citation de: mtsm le Mai 12, 2023, 00:02:25
Bonsoir,

Avec se type de caméra tu ne tournes pas pendant deux heures ! Et facile et rapide à charger.
Serge

Merci mtsm ! je verrai l'année prochaine niveau finances mais le modèle 3 sera peut être sorti avec une batterie "externe" plus rassurante ?

PBnet2

Sinon en simple FHD est-ce que ça le va aussi svp (simplification, peu de place, pas besoin de ressource pc...) ?

mtsm

J'ai tourné en full HD pour voir, c'est plutôt pas mal, !
Serge

PBnet2

Citation de: mtsm le Août 15, 2023, 11:50:13
J'ai tourné en full HD pour voir, c'est plutôt pas mal, !
Serge

Merci Serge !!! c'est rassurant !!!

PBnet2

Ah, une question Serge : comment se charge la DJI MiniPocket 2 svp ? par une prise USB mais est-ce possible de la câbler sur le secteur avec un adaptateur comme pour les smartphones ? combien de temps dure la charge en général svp ?



Philippe_Toulouse

Citation de: PBnet2 le Septembre 23, 2023, 13:46:26
Non pas encore à priori !

Ben, ça y est, elle est dispo.
Il y a de bons retours mais son prix est tout de même élevé par rapport à une Osmo Action ou une GoPro avec un rendu un peu meilleur visiblement mais elle n'a pas la robustesse d'une caméra action .  ;)