Micro trepied (type Manfrotto Pocket Support)?

Démarré par Sebas_, Mai 07, 2023, 19:01:56

« précédent - suivant »

Sebas_

fski, ca fait un bout de temps que je ne t'ai pas croisé sur le forum!

Le Pixie était a un bon prix, presque comme neuf a 15 minutes de chez moi, j'ai sauté sur l'occasion vu que je le connais bien. ;)

J'avais lu des mauvais retours sur la version Evo (fragile, surtout vu mon style de photos) a l'époque, d´ou mon choix pour le pixie "normal", mais ca s'est peut être résolu?

fski

Citation de: Sebas_ le Mai 23, 2023, 12:06:15
fski, ca fait un bout de temps que je ne t'ai pas croisé sur le forum!

Le Pixie était a un bon prix, presque comme neuf a 15 minutes de chez moi, j'ai sauté sur l'occasion vu que je le connais bien. ;)

J'avais lu des mauvais retours sur la version Evo (fragile, surtout vu mon style de photos) a l'époque, d´ou mon choix pour le pixie "normal", mais ca s'est peut être résolu?

Je n'ai pas la version Evo, juste la version Gopro  ;D

Et toujours eux aucun soucis en avion...je croise les doigts.

j'ai eut les meme retour que toi sur la verion Evo, je pense que pour un smarphone cela passe, mais pour un boitier photo un peu leger.

La derniere fois que je l'ai utiliser en photo ce fut sur le London bridge la semaine derniere pour une photo de nuit du Tower bridge .

La limite de ce systeme c'est qu'il faut trouver un support urbain ou naturel pour relever.
Mais ca fait le boulot, je ne voit pas pourquoi en changer ...c'est un petite trepied ce Pixi que je trouve extremement efficace.

Le evo est pas frocement une bonne idee a mon gout.


lenono38

Citation de: fhi le Mai 15, 2023, 22:03:33
Plus lourd (supporte 8kg) mais très compact (16 cm de haut replié) il y a aussi pour pas très cher le classique "Rollei Compact Traveler Mini M1".

+ 1. Pas « micro » mais mini. Griffé Rollei et d'origine habituelle extrême orientale mais très bien fait.