YN433 : une webcam Yongnuo à monture µ4/3

Démarré par Nikojorj, Mai 15, 2023, 22:30:11

« précédent - suivant »

Nikojorj

Après le YN450 en 2018 et le YN455 en 2021, qui ressemblaient plus ou moins à des appareils photos sous Android, Yongnuo lance une webcam qui semblerait essentiellement destinée à produire des flux vidéo, les photos des CameraBeta (si je ne m'abuse?) ont été reprises par 43humour :





Ca tourne toujours sous Android, et nouveauté il n'y a plus d'écran, juste une batterie (Canon LPE5?) au dos et une ou deux prises de sorties vidéo. Même pas sûr qu'il y ait les connections sans fil pour reproduire les fiascos des Olympus Air, DxO One, etc...
Y'a pas que d'la pomme, y'a aut'chose.

Goblin

Mazette, heureusement qu'il y a les Chinois pour faire survivre le standard  :laugh:
J'ai un peu perdu le fil - c'était quand la dernière fois qu'on a eu droit a un nouveau Pana m43 ?

Mistral75

Citation de: Goblin le Mai 15, 2023, 22:38:16
Mazette, heureusement qu'il y a les Chinois pour faire survivre le standard  :laugh:
J'ai un peu perdu le fil - c'était quand la dernière fois qu'on a eu droit a un nouveau Pana m43 ?

Le GH6 en février de l'an dernier.

Goblin


petur

Camera pour broadcast et live streaming en 4K. Devrait être vendue moins cher que le YN455.

petur

Toujours pas d'autres nouvelles concernant cette caméra ?

Nikojorj

Rien sur http://en.yongnuo.com.cn/enwww/ pour l'instant... Peut-être qu'ils ont dû arrêter la fabrication parce qu'il y avait des clients qui devenaient aveugles?


Mistral75

Les principales caractéristiques :

- caméra USB Ultra HD
- principales applications : enregistrement vidéo, diffusion en direct, conférences, tournages vidéo en extérieur, time-lapse
- monture µ4/3
- capteur de 20 Mpixels
- processeur 8 cœurs 2,2 GHz
- stockage : 6 Go de RAM + 64 Go de mémoire flash
- liaison USB ; ni Wi-Fi ni Bluetooth
- affichage externe en 1.080p possible via le port HDMI
- vidéo 4K via le protocole UVC (USB Video Class)
- batterie LP-E6 (7,2 V), non fournie
- connecteur USB 3.0 Type-C gérant les protocoles UVC et MTP (Media transfert Protocol)
- connecteur USB 2.0 Type-C gérant la fonction USB Host
- connecteur HDMI
- connecteur jack 3,5 mm
- température de fonctionnement : 0 - 47°C
- température de charge : 0 - 30°C.

Mistral75

Le Yongnuo YN433 est proposé sur eBay par de multiples vendeurs au prix de 568 USD.