Des années de R&D : Le boitier blanc est en fait ce qu'il nous faut

Démarré par maxposure, Décembre 16, 2008, 23:14:19

« précédent - suivant »

Cédric M.


madrunner

Chouette ! On va pouvoir faire des photos sous la neige !
Et puis, on va pouvoir snober ceux qui ont un boitier noir et des zoom blancs !

Quinane


Gérard_M

Vincent a commandé un exemplaire habillé en camouflage!  ;)

Mais il y a un inconvénient: dès que tu poses le boitier tu ne le vois plus ???
Boitiers Canon,bridge,

clover

Binh, c'est peut être une demande de la part des photographes féminins, donc pas la majorité des forums...

JMS

Minolta en avait sorti un comme cela, c'est devenu un collector !

Bounty

Moi je trouve que le blanc lui va bien et c est meme dommage que c est qu une série limitée.Dans les vitrines cela doit flascher au milieu des autres boitiers tout noirs.Du moment qu on a le choix entre deux couleurs,pourquoi ce plaindre?Je suis sur qu il trouvera son public et que les 1500 exemplaires(France ou Monde entier?)seront vite vendus. ;)

ikoflex



J'ai eu un Zorki 4 habillé de cuir bordeaux !

C'était très classieux  :D

Mattdef

A mon avis, c'est pour concurrencer directement le pan G1... Rien que les 2 pubs sont éloquentes tellement elles sont similaires !

clover


SPOTMATIK

on pourra le "taguer" ou le personnaliser avec des feutres de couleur , déco psychédilique des annés 70 ..... ou autre motif perso ......

Bounty

C est qu une série tres limitée,donc ce Km blanc restera avant tout marginal et peu visible en vitrine.A mon avis ,c est plus pour faire parler un peu de Pentax en attendant de pouvoir sortir quelque chose de mieux.


Krg

Citation de: Bounty le Décembre 19, 2008, 13:03:58... peu visible en vitrine ...
Il ne sera pas vendu sur le net, uniquement en magasin avec remise en mains propres.... forcément avec cette couleur !   ;D :o :D
Pentax & Werra

Olivier_G

Olivier

Quinane

 :D
J'attends la version FisherPrice, rouge, bleu & jaune. Et une version Oui-Oui aussi. Ou une Marsupilami ?