Portrait de ma fille à ses 18 mois

Démarré par ajensen, Mai 24, 2023, 17:37:19

« précédent - suivant »

ajensen

Chaque mois je prend plusieurs photographies d'elle afin qu'elle puisse pour plus tard un album photo de son enfance.
Ce shooting est relativement impromptu et cette fois ci, elle nous copiait pour le lavage de ses dents mais ce n'était pas cette fois ci avec la brosse à dent mais la brosse pour ses cheveux...!


Tiberius

Photo sympa qui fera sans doute un bon souvenir. Une petite remarque cependant : il me semble que son œil droit soit plus clair que le gauche alors qu'il est dans une zone d'ombre, n'aurais tu pas un peu forcé dans le post traitement ?

Pichoun

#2
Je ne peux que t'encourager dans ta démarche. J'ai la même que toi depuis bientôt 13 ans. C'est un sacré boulot que je m'applique à exercer avec plus ou moins de réussite. Un vrai sacerdoce, mais tu verras c'est top!
Pour ce premier portrait, je trouve l'image réussie avec la même remarque que Tiberius au niveau de son œil droit.

La teinte peut-être un peu trop bleutée?

ajensen

Citation de: Pichoun le Mai 24, 2023, 18:50:46
Je ne peux que t'encourager dans ta démarche. J'ai la même que toi depuis bientôt 13 ans. C'est un sacré boulot que je m'applique à exercer avec plus ou moins de réussite. Un vrai sacerdoce, mais tu verras c'est top!
Pour ce premier portrait, je trouve l'image réussie avec la même remarque que Tiberius au niveau de son œil droit.

La teinte peut-être un peu trop bleutée?

Après vérification, c'est le reflet de la vitre qui donne sur l'extérieur, c'est modifié dans l'album photo.
Merci pour les encouragements

fraoul

Memes remarques que les collègues du dessus. Bel éclairage aussi.
Je trouve le cadrage à peine serré, mais belle image au final  :)

agl33


Tomzé

Portrait très sympa, plein de douceur, d'une ravissante petite poupée.
Tout a été fait, sauf par moi.

alik

+1 Photo sympa qui fera un bon souvenir.