Souvenir du Der

Démarré par xsl, Novembre 25, 2007, 23:30:28

« précédent - suivant »

xsl

Bonsoir a tous
Voici quelques souvenr de montier 2007
quelques photos realiser sur la Digue du Lac de bon matin et part des temperatures hivernales  ;D

Encore merci a tous ceux que j'ai rencontrer et avec qui j'ai passer un bon moment (notament JPSA,Cedric C & G , frederic et bien d'autres)

aller petite serie de photos
[at] +












tom4

Jolie lumière xls!
Arrivé personnellement trop tard le vendredi pour bien en profiter..
Je n'ai personnellement pas pu entamer la discussion là bas avec les photimiens bien occupés sur leurs expos ..
Je n'ai pas osé non plus me faire tirer le portrait sur le site de CI... Et ils étaient bien occupés aussi !..
Mais j'en ai pris plein les yeux !
revers de la médaille : le porte-feuille se vide à une vitesse en passant par le site de Giffaumont !..
Retour au bercail le dimanche en flanant un peu sur les petites routes environnantes, avec au détour d'un virage, une vision féérique : une centaine de grandes aigrettes, au millieu d'un petit étang ! sans parler des mouettes en plein festin..
Un beau spectacle pour terminer ce beau festival..
A l'année prochaine sans nul doute !

cedricchassagne

Et ben mon  poteau, t'as quand même ramené de beaux souvenirs, dis-moi ! Superbes ambiances, Xavier  :) !

xsl

Merci a vous deux pour vos remarques et commentaires
[at] +
xavier

Draner

Je ne suis pas fan des "flous", même volontaires, mais les ambiances de tes photos sont magiques.

Compliments.

gilmon

Dire que j'en avais plein de Camargue, sur des vols flous de pélicans le soir au dessus de l'étang du Vacares, et que je les ai mises à la poubelle.!!!

gilmon

Certainement un pb d'ambiances sur lesquelles je n'ai pas flashé.
Va falloir peaufiner mes jugements...

Polygraphe

Le Der....
J' ai passé des semaines entières jour et nuit sur les berges du  Der et j' ai aussi survolé en ULM
non seulement ses 4800 hectares mais aussi Orient, Le Temple etc...
J' ai vu beaucoup de lac dans ma vie , le Der et ses lumières c' est spécial et le souvenir est indélibile. Quand il y a un beau coucher de soleil en Alsace je m' imagine encore ce qu' il est sur
le Der.... 8)
L'instant, rien d'autre.

xsl

Merc a vous tous pour le petit mot  :)
deux petites dernieres
[at] +
xavier




Céline T

Très beau fil, j'aime bien l'avant dernière Xavier  ;)
Bravo !!
Céline Thuret

xsl


xsl

Bonjour a tous
Plutot que d'ouvrir un  nouveau fil sur les grues du Der.
Je fais revivre celui ci, puisqu' il est encore present.
Alors voici quelques photos des grues version 2008
Remarques et critiques bienvenue
[at] +
xavier

1


2


3


4


5


6 - test en NB

cedricchassagne

Belles ambiances mon poto, le NB un peu grisouille, mais le reste est ... Menteur :D ! Il a fait mauvais, l'image du der est faussée :D :D :D !!!

T'es le roi de la route en tous les cas !

xsl

Citation de: cedricchassagne le Novembre 28, 2008, 21:57:13
Belles ambiances mon poto, le NB un peu grisouille, mais le reste est ... Menteur :D ! Il a fait mauvais, l'image du der est faussée :D :D :D !!!


Non,non les couleurs et la lumieres sont les bonnes  ;D
Bon par contre c'est vrai que ca as pas duree trop longtemps ::)

[at] +

Zouave15

Ta dernière est assez apocalyptique par contre, avec un titre du genre « legs à nos enfants », il y a de quoi frémir sérieux. Pour Pau Photo ?

C'est vrai à la fin, on nous parle toujours de développement durable alors qu'on est dans la destruction durable...

xsl

Merci Didier

C'est vrai quelle est plutot "destroy" comme photo, des comme ça j'en ai des pleins tonneaux ;D

Par contre bien vu pour le titre, mais va falloir que je retravaille un peu le fichier, il est un peu grissouille comme le fait remarquer Cedric.
Tres comptant de t'avoir rencontrer et au plaisir de te revoir
amicalement
[at] +
xavier

Zouave15

Très content moi aussi et je vois que pendant que certains cuvaient, tu étais sur le pont !

xsl

#17
Il faut bien que jeunesse se passe, et que vieillesse se tasse  ;D
Je regrette juste la chasse au herisson.
Sinon pour ce qui est de se coucher tot ce soir la, la blague ca etait quand meme 1h30.
Pas serieux tous ces photographes  ::)
[at] +


JPSA

Citation de: xsl le Novembre 29, 2008, 19:52:10

Je regrette juste la chasse au herisson.
[at] +

Bon, en même temps, un hérisson en vol sur fond de lever de soleil, c'est moins fréquent que
des grues et le résultat bien moins esthétique que ce que tu nous présentes!
Belles séries d'ambiances.

J.P