Loreleï

Démarré par cyril17, Juin 04, 2023, 12:53:53

« précédent - suivant »

cyril17

Loreleï, mon pitbull de poche :) . Bon, faut pas se fier aux apparences, elle est hyper sympa est vraiment gentille avec tout le monde, même si parfois elle fait quelques piercings à son petit camarade marron  ;D
Menacé mais libre...

nanot

Son "expression attitude "n'est pas interessante, plaisante, pour moi....
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut cyril

Il mesure 80 cm de haut, il pèse 48 kg, il est né pour dominer c'est le mâle alpha !!
C'est qu'il foutrait les jetons  :o

Ouf, le gigot flageolets était compliqué à digérer, j'en transpire encore.

A+ ;)

agl33

Citation de: cyril17 le Juin 04, 2023, 12:53:53
Loreleï, mon pitbull de poche :) . Bon, faut pas se fier aux apparences, elle est hyper sympa est vraiment gentille avec tout le monde, même si parfois elle fait quelques piercings à son petit camarade marron  ;D

Belle photo de Loreleï

Monsieur

Quel air démoniaque !  >:D
C'est bien capté

SeRgiO_76

Bonjour,

Belle capture d'une expression, d'une attitude, du sujet !
Bravo, belle immortalisation de l'animal de compagnie allant bien au-delà de la simple photo de portrait souvenir.

Amicalement,
Serge
7D 10-22/28-75/18-250/100-400

vivaldo2

Sous le charme ! J'ai l'impression d'être dans la peau du photographe.

electron83

Excellente prise! ;)
Le vignetage un peu trop appuyé pour mes gouts!

cyril17

Merci beaucoup de vos passages ici  :)

Citation de: Monsieur le Juin 04, 2023, 16:35:28
Quel air démoniaque !  >:D
C'est bien capté
Elle faisait peur aux gamins quand j'allais chercher ma fille à l'école avec elle  :D

Citation de: SeRgiO_76 le Juin 04, 2023, 17:32:42
Bonjour,

Belle capture d'une expression, d'une attitude, du sujet !
Bravo, belle immortalisation de l'animal de compagnie allant bien au-delà de la simple photo de portrait souvenir.

Amicalement,
Serge
Merci beaucoup... En vrai ce n'est pas un animal de compagnie, c'est mon bébé  ;)

Citation de: vivaldo2 le Juin 04, 2023, 17:47:32
Sous le charme ! J'ai l'impression d'être dans la peau du photographe.
Parfois elle me fait un peu flipper quand elle me regarde comme ça  ;D ;D

Citation de: electron83 le Juin 04, 2023, 17:59:44
Excellente prise! ;)
Le vignetage un peu trop appuyé pour mes gouts!
Merci... je vais essayer de reduire le vignetage en effet... c'est que en plein ecran sur le 27'' c'est beaucoup moins flagrant.  :)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: yaquinclic le Juin 04, 2023, 14:04:23
Salut cyril

Il mesure 80 cm de haut, il pèse 48 kg, il est né pour dominer c'est le mâle alpha !!
C'est qu'il foutrait les jetons  :o

Ouf, le gigot flageolets était compliqué à digérer, j'en transpire encore.

A+ ;)
En fait c'est un petit gabarit ... elle pèse à peine 18 kgs, quand ses compères Jack et Oscar sont dans les 30  :)

Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: nanot le Juin 04, 2023, 13:19:50
Son "expression attitude "n'est pas interessante, plaisante, pour moi....
Merci de ton retour... c'est justement son expression qui a fait que cette photo passe le tri. Comme quoi chacun fonctionne différemment  ;)
Menacé mais libre...

DUNUM

J'ai peur des chiens, mais celui-ci, je le prendrai bien dans mes bras !

Jolanissa

Toujours impeccable tes portraits canins, et particulièrement celui-ci, bien joué.

mae75

J"adore...saisie impec ;)

artubi

Toujours ce bon timing pour capter ces gueules hors normes.
Bravo.

Stepbystep

Dans l'ensemble plaisante, mais je regrette quand même la masse floue ds herbes en bas.

Clic-Clac 51

Perso je prends sans réserve
Bravo, encore une belle image
Denis ;)

Crinquet80

La charge de la tatie Danielle à 4 pattes !  :D

cyril17

Citation de: DUNUM le Juin 04, 2023, 18:28:46
J'ai peur des chiens, mais celui-ci, je le prendrai bien dans mes bras !

Et elle te le rendrait bien . Derrière son regard quelque peu impressionnant, elle déborde de câlins et de joie. Ne pas se fier aux apparences
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: Jolanissa le Juin 04, 2023, 22:54:07
Toujours impeccable tes portraits canins, et particulièrement celui-ci, bien joué.
Merci beaucoup. Je les connais tellement bien que ça me paraît facile de les photographier
Menacé mais libre...

cyril17

Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: Stepbystep le Juin 05, 2023, 11:29:29
Dans l'ensemble plaisante, mais je regrette quand même la masse floue ds herbes en bas.
Merci de ton passage .  L'appareil est vraiment à ras du sol (pour être en gros à la hauteur des yeux du monstre) ça explique la masse herbeuses du bas. Peut être un léger recadrage ...
Menacé mais libre...

salamander

Impressionnante Loreleï
Je poste donc je suis... 👹

nanot

Citation de: cyril17 le Juin 05, 2023, 21:12:20
Et elle te le rendrait bien . Derrière son regard quelque peu impressionnant, elle déborde de câlins et de joie. Ne pas se fier aux apparences

Raison de plus pour choisir un clic avec une expression attitude de gentille câline qui serait bien plus agréable et intéressante.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Perso je pense que je resserrerais un petit peu en enlevant un peu de haut, elle me donne une impression de léger déséquilibre. Mais j'aime beaucoup même sans recadrage, l'expression est parfaite (pitié épargne nous les photos de chienchien mignon ! ;) ), la lumière belle et j'aime beaucoup le traitement. C'est une photo que j'afficherais volontiers chez moi, et pourtant j'ai une sainte horreur des photos d'animaux de compagnie  ;D