Véto

Démarré par J-P L, Juin 04, 2023, 15:19:14

« précédent - suivant »

J-P L


Opticien

Très curieux! ce n'est pas la même situation, ni la même orientation de l'animal, mais ça me fait penser à la pauvre chienne Leïka, dans son vaisseau.

On sens l'attention bienveillante de l'opérateur, et il se dégage qq chose de cet animal, malgré que l'on ne voit pas sa tête.

Photo sensible malgré la froideur de l'environnement.

pounk

Là, je pense que c'est la fin de l'examen car le chien est très irradiant  :-*

Crinquet80

C'est ton chien ou tu t' essayes à la photo médicale ?  ::)

etsocal

Je serais prêt à parier que l'opérateur est un membre de ta famille, très proche.
Michel

pounk

Citation de: etsocal le Juin 05, 2023, 23:45:15
Je serais prêt à parier que l'opérateur est un membre de ta famille, très proche.
+1

egtegt²

En dehors de la qualité très limite (et je suis gentil), je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette photo, sauf si c'est pour une pub pour un cabinet de vétos un un souvenir pour le chien.

J-P L

Franchement une petite bande de rigolo et cela fais beaucoup de bien de rire merci

Cette photo fait tout simplement partie d'une série sur les métiers alors c'est sûr que prise séparément ça ne peut absolument pas vous convenir vous qui êtes des cadors, des très très grands photographes, en un mot des génies.

J-P L

Merci pour ton retour Opticien

Citation de: Opticien le Juin 05, 2023, 20:12:31
Très curieux! ce n'est pas la même situation, ni la même orientation de l'animal, mais ça me fait penser à la pauvre chienne Leïka, dans son vaisseau.

On sens l'attention bienveillante de l'opérateur, et il se dégage qq chose de cet animal, malgré que l'on ne voit pas sa tête.

Photo sensible malgré la froideur de l'environnement.

Il y a encore des personnes qui sortent du lot de la bêtise

salamander

Tout est flou, les détails sont bouffés, certainement à cause d'une montrée iso trop importante (aucune texture sur le chien, entre autres) et le traitement n'est pas maitrisé (voir le halo clair autour de la tête du chien).

Pour moi c'est raté.
Je poste donc je suis... 👹

Monsieur

Citation de: salamander le Juin 06, 2023, 09:33:13
Tout est flou, les détails sont bouffés, certainement à cause d'une montrée iso trop importante (aucune texture sur le chien, entre autres) et le traitement n'est pas maitrisé (voir le halo clair autour de la tête du chien).

Pour moi c'est raté.

Yep, c'est bien sous-exposé

Bernard34

Allez mon (bon) JPL j'aime bien l'intention
mais la réalisation est a ton image pas terrible pour les raisons exprimées au dessus  ;)
Donc je mets un véto sur cette image! ;)


etsocal

Citation de: J-P L le Juin 06, 2023, 09:26:29
Franchement une petite bande de rigolos et cela fait beaucoup de bien de rire merci

Ça je ne te le fais pas dire... mais rions-nous tous de la même chose ?  :P
Michel

yaquinclic

Salut Jean-Pierre
J'ai failli me faire avoir au moment où l'image m'est apparu. Le cadrage me convient, ça raconte quelque chose, puis le soufflet est vite retombé à l'issue d'un examen de la promesse. Je n'ai rien à rajouter aux remarques déjà soulevées.

Citation de: J-P L le Juin 06, 2023, 09:26:29
..... vous qui êtes des cadors, des très très grands photographes, en un mot des génies.

Hein, quoi !? Le cadre est sur la table du scanner.

A+