Construction en cours.

Démarré par nanot, Juin 06, 2023, 15:15:29

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

C'est une blague, poster n'importe quoi du moment que tu sois en tête du forum Critique ?  ???

etsocal

Bien trop flou à mon avis, d'autant plus qu'il ne bouge pas beaucoup.

Le moineau, bien que se raréfiant, se rencontre encore assez facilement... tu pourras donc essayer d'en photographier un qui soit net, avec ou sans plume ;) :)
Michel

agl33

Si c'est une blague cela fait longtemps quelle dure avec toujours les mêmes photos qui reviennent .

etsocal

Citation de: agl33 le Juin 06, 2023, 15:32:57
Si c'est une blague cela fait longtemps quelle dure avec toujours les mêmes photos qui reviennent .

Pour une fois je vais me ranger de ton côté. Ces photos postées et repostées en boucle, ça devient excessivement lassant pour ne pas dire ch..t !!!!
Michel

salamander

Vue et revue, mais comme ce premier plan est très agréable, c'est toujours un plaisir.
Je poste donc je suis... 👹

Crinquet80

Il va bien se trouver un flagorneur qui va trouver ça intéressant  ?  ;D

nanot

Citation de: etsocal le Juin 06, 2023, 15:32:01
Bien trop flou à mon avis, d'autant plus qu'il ne bouge pas beaucoup.

Le moineau, bien que se raréfiant, se rencontre encore assez facilement... tu pourras donc essayer d'en photographier un qui soit net, avec ou sans plume ;) :)
Bien trop flou ect..... Je trouve que tu exagères en disant n'importe quoi.....( Va aux chiottes pour te soulager! !) Et si tu vois pas que la plume est quasi essentielle à l'intérêt de cette photo,et indispensable au titre... c'est consternant.... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Citation de: nanot le Juin 06, 2023, 16:12:36
( Va aux chiottes pour te soulager! !)

Et toujours la petite grossièreté qui va bien...
Je poste donc je suis... 👹

etsocal

Citation de: nanot le Juin 06, 2023, 16:12:36
Bien trop flou ect..... Je trouve que tu exagères en disant n'importe quoi.....( Va aux chiottes pour te soulager! !) Et si tu vois pas que la plume est quasi essentielle à l'intérêt de cette photo,et indispensable au titre... c'est consternant.... :D :D :D


"Va aux chiottes pour te soulager! !" Voilà une grossièreté de mauvais aloi mais qui est en parfait accord avec tes photos.

"je trouve que tu exagères en disant n'importe quoi". Quand on poste une photo d'un passereau aussi commun que le moineau domestique on se doit pour le moins de présenter des photos parfaitement nettes.

"Et si tu vois pas que la plume est quasi essentielle à l'intérêt de cette photo,et indispensable au titre"  Tout d'abord je dirai qu'un titre ne fait pas une photo. Je veux bien accepter que la plume fasse l'intérêt (le seul) de cette image car effectivement sans elle il ne reste plus rien llll

Mais cette plume providentielle ne te dispensait pas pour autant de faire une photo nette (elle est d'ailleurs elle même, cette plume, floue et partiellement cramée), elle ne peut t'exonérer (Nb:exonérer des excréments = se soulager aux chiottes  :D) de l'obligation de qualité.

En l'état, pour moi, c'est poubelle direct.
Maintenant si tu trouves que ton moineau est parfaitement net soit tu devrais changer de lunettes, soit tu devrais remonter tes minimas.

Michel

egtegt²

Quand tu te trompes de diaphragme, il y a deux solutions :
- Tu jettes ta photo
- Tu expliques que tu aimes le flou
Ah ! j'ai oublié la troisième : tu dis que ta photo est nette ;D

nanot

Citation de: etsocal le Juin 06, 2023, 16:53:11
"Va aux chiottes pour te soulager! !" Voilà une grossièreté de mauvais aloi mais qui est en parfait accord avec tes photos.

"je trouve que tu exagères en disant n'importe quoi". Quand on poste une photo d'un passereau aussi commun que le moineau domestique on se doit pour le moins de présenter des photos parfaitement nettes.

"Et si tu vois pas que la plume est quasi essentielle à l'intérêt de cette photo,et indispensable au titre"  Tout d'abord je dirai qu'un titre ne fait pas une photo. Je veux bien accepter que la plume fasse l'intérêt (le seul) de cette image car effectivement sans elle il ne reste plus rien llll

Mais cette plume providentielle ne te dispensait pas pour autant de faire une photo nette (elle est d'ailleurs elle même, cette plume, floue et partiellement cramée), elle ne peut t'exonérer (Nb:exonérer des excréments = se soulager aux chiottes  :D) de l'obligation de qualité.

En l'état, pour moi, c'est poubelle direct.
Maintenant si tu trouves que ton moineau est parfaitement net soit tu devrais changer de lunettes, soit tu devrais remonter tes minimas.
Pas de temps à perdre avec ta mauvaise foi inacceptable et ton état d'esprit on ne peut plus médiocre.....ou ai-je dis que le Piaf est parfaitement net? Encore une affirmation de chiotte!
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: salamander le Juin 06, 2023, 16:18:57
Et toujours la petite grossièreté qui va bien...

Quelle grossièreté ? Mais enfin si elle va bien c'est déjà pas mal ! !  :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Juin 06, 2023, 17:17:38
Pas de temps à perdre avec ta mauvaise foi inacceptable et ton état d'esprit on ne peut plus médiocre.....ou ai-je dis que le Piaf est parfaitement net? Encore une affirmation de chiotte!

Côté mauvaise foi et médiocrité (et grossièreté), je l'avoue sans ambages, tu me bats à plate couture.

Quel est l'intérêt de poster une photo de piaf que sait être floue ?
Michel

miatafan

Il n'y a pas à dire, ça vieillit vachement mal, la tuile béton  ???

nanot

Citation de: etsocal le Juin 06, 2023, 17:32:19
Côté mauvaise foi et médiocrité (et grossièreté), je l'avoue sans ambages, tu me bats à plate couture.

Quel est l'intérêt de poster une photo de piaf que sait être floue ?

Relis toi tu bégayes là ! ! Franchement je trouve ton comportement inacceptable ....ta vie doit être bien triste et sans intérêt pour vomir tant d'aigreur et de frustration.....Salut ...Soignes toi bien si c'est pas trop tard.... :D :D :D Mais je crains le pire.....
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Juin 06, 2023, 17:47:21
Franchement je trouve ton comportement inacceptable .........

une telle assertion venant de quelqu'un qui manie la grossièreté, le mensonge et les insultes avec autant de facilité prête à rire aux éclats.

Tu sais que tu es un grand comique, toi.
Michel

nanot

Citation de: miatafan le Juin 06, 2023, 17:44:32
Il n'y a pas à dire, ça vieillit vachement mal, la tuile béton  ???
:D :D
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: Crinquet80 le Juin 06, 2023, 15:29:11
C'est une blague, poster n'importe quoi du moment que tu sois en tête du forum Critique ?  ???
T'as encore rien compris, comme d'hab!......  :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Juin 08, 2023, 18:49:17
T'as encore rien compris, comme d'hab!......  :D :D :D

Je pensais qu'un flagorneur allait venir te passer la brosse à reluire, mais non, pas un ne s' est dévoué  !
Essaye encore  !  ;D

nanot

Ben oui, pourtant ce p'ti Piaf me semble bien sympa..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Juin 09, 2023, 13:20:55
Ben oui, pourtant ce p'ti Piaf me semble bien sympa..... :D

De toute évidence, il ne soulève pas grand enthousiasme.  ;) :D
Michel

nanot

Citation de: Crinquet80 le Juin 08, 2023, 20:27:55
Je pensais qu'un flagorneur allait venir te passer la brosse à reluire, mais non, pas un ne s' est dévoué  !
Essaye encore  !  ;D

Ben quesse t'attend? :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

agl33


etsocal

Citation de: grimberg le Juin 12, 2023, 15:37:00
Commentaire hyper intéressant gogol33!!!!!!! :o

Je ne te le fais pas dire. Par contre ça fait tourner son compteur (seul but recherché) qui ces temps derniers aurait tendance à s'emballer. Il vient de dépasser les 27000 "commentaires" (sans intérêt) et attaque le sprint final pour atteindre les 30000. ::) ::)
Michel