En Indian Vintage le week end dernier

Démarré par J-P L, Juin 06, 2023, 18:30:22

« précédent - suivant »

Opticien

bonne dynamique dans la composition; correct, mais si le phare et le clignotant à droite s'étaient détachés / le ciel bleu au lieu de verdure, c'eût été mieux

Monsieur

Pourquoi vouloir mettre du flou alors que t'as un arrière plan correct ?
Le faux flou est absolument horrible  :-X :-X :-X

Et si je ne dis pas de connerie, c'est pas vraiment vintage, c'est seulement aspect vintage. Ce modèle n'est pas vieux.

cyril17

Oups, la mer se vide vers la droite ... pratique pour faire du ski nautique
Menacé mais libre...

salamander

Le flou ajouté en post, les coups de tampon, l'ombre à l'avant trop remontée (halo clair autour de la roue)...
Travail à revoir.
Je poste donc je suis... 👹

cyril17

Citation de: salamander le Juin 06, 2023, 18:59:42
Le flou ajouté en post, les coups de tampon, l'ombre à l'avant trop remontée (halo clair autour de la roue)...
Travail à revoir.
Oui mais si en plus faut regarder les détails
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: Opticien le Juin 06, 2023, 18:41:02
bonne dynamique dans la composition; correct, mais si le phare et le clignotant à droite s'étaient détachés / le ciel bleu au lieu de verdure, c'eût été mieux

Merci a toi pour ton retour

Tu as raison pour le phare et le clignotant avec un abaissement de 20 ou 30 cm c'eut-ce été mieux c'est sûr

J-P L

Citation de: Monsieur le Juin 06, 2023, 18:46:38
Et si je ne dis pas de connerie, c'est pas vraiment vintage, c'est seulement aspect vintage. Ce modèle n'est pas vieux.

Rigolo ici Vintage fait partie du nom de cette mécanique que cela te convienne ou pas
         VOIR  ICI

Crinquet80


J-P L

Citation de: cyril17 le Juin 06, 2023, 18:48:54
Oups, la mer se vide vers la droite ... pratique pour faire du ski nautique

Bien sûr que cela penche et il ne t'est pas venu à l'idée que cela puisse être volontaire

cyril17

Citation de: J-P L le Juin 06, 2023, 19:58:13
Bien sûr que cela penche et il ne t'est pas venu à l'idée que cela puisse être volontaire
Volontaire ou pas, en ce qui me concerne je trouve que cela ne fait pas riche . Après si tu t'en contente , pourquoi pas , mais soumettre à la critique une image pas aboutie, je n'en vois aucun intérêt
Menacé mais libre...

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juin 06, 2023, 19:58:13
Bien sûr que cela penche et il ne t'est pas venu à l'idée que cela puisse être volontaire

;D ;D

Et de mauvaise foi en plus ! Tu nous fais rire, c'est déjà ça  !

J-P L

Citation de: cyril17 le Juin 06, 2023, 20:01:08Après si tu t'en contente

Oui je m'en contente, car je fais avant tout des photos pour moi et non pour que cela te plaise

Monsieur

Citation de: J-P L le Juin 06, 2023, 19:51:49
Rigolo ici Vintage fait partie du nom de cette mécanique que cela te convienne ou pas
         VOIR  ICI

Ah ben merci pour la correction. Mon oeil a été détourné par le fond alors que Vintage était écrit sur le garde boue avant.

Pour le flou immonde, ça fait aussi parti du nom ?