Dee Dee...

Démarré par vernhet, Juin 07, 2023, 16:53:57

« précédent - suivant »

vernhet

05/2023

Nikon Nissoumi

Yop, je n'aurais pas fait mieux.  :)
Avec le spot dans l'angle juste où il faut et comme il faut, on sens la maîtrise, elle est superbe (la photo).

salamander

Je poste donc je suis... 👹

zuiko

Il y a tout là, l'instant, le cadrage, l'exposition, le point, parfaits !

Bernard34

Superbe photo  de Dee Dee Bridgewater!!!
Bravo ;)

zuiko

Je garde un souvenir ému de sa prestation à Nantes aux Rendez-Vous de l'Erdre il y a bien des années, de nuit, sur une estrade flottante.
Ce festival de rentrée gratuit était alors encore confidentiel, les amateurs se serraient assis sur les berges herbeuses (jusqu'au moment, où la musique aidant, il n'était plus possible de rester assis ;) )
Trop pris par la musique et vues les conditions difficiles pour l'argentique, je n'ai pas de photos.

etsocal

Tout comme les précédents intervenants je trouve cette photo excellente.

A l'inverse de Zuiko je n'ai jamais eu l'occasion de voir Dee Dee Bridgewater sur scène mais j'ai pu voir et photographier un grand nombre d'autres d'artistes internationalement connus, ça doit pouvoir compenser. ;) :D
Michel

Crinquet80

Un sourire communicatif, belle prise !  :)

macarel12


PaoloD


Maagma

Magnifique portrait de concert, l'enthousiasme de Dee Dee qui rayonne, le micro assez loin de la bouche idéalement placé, l'ambiance lumineuse est parfaite.
Bravo.
Le temps qui passe en photo.

FredKelder

Citation de: vernhet le Juin 07, 2023, 16:53:57
05/2023
À mes yeux, excellente photo d'une jazzwoman dont on peiut dire que la France est la seconde patrie. Une belle artiste, et une belle personne. Attitude, compo, c'est plein de vie. J'ai comme un aspect curieux dans l'arrière-plan en agrandissant l'image, mais j'aurais proposé cette photo dans la section "Portraits", la critique ou l'entraide me semblant plutôt vaines. ;)
Made in Thailand

artubi

Lumière et expression au top.

electron83


noodles


agl33


labat

Oui bien sur on croque ce portrait superbe...faut se lever le cul pour aller faire l'a photo faut réussir la photo...et tout le reste je trouve ce travail excellent.

Jolanissa


cyril17

Superbe, comme d'hab . On pourrait presque se demander si tu as déjà fait des photos de concert ou si c'est la chance du « débutant »
Au fait, tu fais les francos cette année ? Si oui mes tchoukel attendent que tu leur tires le portrait hein
Menacé mais libre...

vernhet

Citation de: cyril17 le Juin 08, 2023, 16:33:56
Superbe, comme d'hab . On pourrait presque se demander si tu as déjà fait des photos de concert ou si c'est la chance du « débutant »
Au fait, tu fais les francos cette année ? Si oui mes tchoukel attendent que tu leur tires le portrait hein
oui, Francos , comme d'hab.
mais avant les Francos, y'a Rio Loco à Toulouse, les Eurockéennes, et Pause Guitare à Albi !

vivaldo2

Une photographie qui respire l'authentique, oui, ça fait du bien ...

mae75

Très beau portrait comme à ton habitude. J'aime beaucoup. Une grande dame.

Bernard34

Je me souviens d'elle a ses débuts a Châteauvallon (dans les années 70 ca nous rajeunit pas) malheureusement je n'ai pas assisté a d'autres prestations de sa part!
Encore Bravo Vernhet ;)

Rami

Citation de: vernhet le Juin 08, 2023, 16:53:36
oui, Francos , comme d'hab.
mais avant les Francos, y'a Rio Loco à Toulouse, les Eurockéennes, et Pause Guitare à Albi !
Heureusement que tu es à la retraite  ;)
Nikonairien (ou presque)

egtegt²

Citation de: Rami le Juin 09, 2023, 11:25:36
Heureusement que tu es à la retraite  ;)
Avant il allait faire des photos de concert pour le boulot et c'était chiant, maintenant il y va par plaisir et c'est amusant  ;D