Problème de connexion écran EIZO avec port usb-c

Démarré par Skeudenner, Juin 07, 2023, 17:38:10

« précédent - suivant »

Skeudenner

Bonjour

Je viens d'installer un écran EIZO, et en attendant de réceptionner le nouveau PC, je l'ai connecté à mon ordinateur portable. J'ai voulu le brancher sur le port USB Type-C (port usb 3.1), cela est impossible, il n'y a pas de flux du portable vers l'ordinateur ; les branchements sont corrects, les pilotes sont à jour, le port usb-c fonctionne, car je l'ai testé avec un autre matériel. J'ai dû me résoudre à faire un branchement avec le port HDMI.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Une solution à me proposer ou une idée sur la raison de ce problème ?
Merci pour votre aide.


Alain c

Que dit la notice d'installation de EIZO ?
Ceci dit le port hDMI  marche bien, mais il te faut une connexion USB si tu as la calibration hardware.
Matérialiser l'immatériel

Skeudenner

Citation de: Alain c le Juin 07, 2023, 19:11:14
Que dit la notice d'installation de EIZO ?
Ceci dit le port hDMI  marche bien, mais il te faut une connexion USB si tu as la calibration hardware.

Pour la connexion écran/ordinateur j'ai trois possibilités :
- un câble USB-Type C
- un câble DisplayPort
- un câble HDMI

Je réserve le câble DisplayPort pour mon nouvel ordinateur, je comptais utiliser le câble USB Type C pour l'ordinateur portable, et au final j'ai dû utiliser le câble HDMI.
Pour la calibration hardware, j'ai un câble USB 3.0 > USB-B.

kerbouta

s'il s'agit d'un 2731 le connecteur usb-C n'est donné que pour la data, cf son pictogramme et le manuel utilisation...

Skeudenner

Citation de: kerbouta le Juin 08, 2023, 09:37:35
s'il s'agit d'un 2731 le connecteur usb-C n'est donné que pour la data, cf son pictogramme et le manuel utilisation...
Il s'agit du EIZO CS 2470, et sauf erreur, il me semble prévu pour une connexion par USB-C.

kerbouta

#5
...