Pour vous une belle montre c'est quoi ?

Démarré par Gér@rd, Juin 22, 2023, 20:45:15

« précédent - suivant »

eiger1004

Citation de: CLIC le Juillet 03, 2024, 10:20:58Encore une pour avoir un chiffre porte bonheur. ;D 

Je l'ai, mais il faut que je la répare et que j'usine un peu le cadran qui ne rentre pas dans le boitier.

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 03, 2024, 16:35:31En l'occurrence ce sera plutôt un chiffre porte-bonne-heure.   ;)

Elles le sont toute...
Eric Michel

eiger1004

Je me demande si en discutant un peu, le vendeur peut offrir les frais de port...

Au moins chez AliExpress, les frais de port sont gratuit...
Eric Michel

Monsieur

J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que des Daytona Pagani dans la tranche 90-200 € / CHF.
J'ai mal cherché, ou tu aimes t'amuser avec ces montres à pas cher ?

eiger1004

Citation de: Monsieur le Juillet 04, 2024, 16:14:31J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que des Daytona Pagani dans la tranche 90-200 € / CHF.
J'ai mal cherché, ou tu aimes t'amuser avec ces montres à pas cher ?

90 € pour une Daytona Pagani ?
J'en suis à 14 montres pour 550 €... auxquels, il faut ajouter les 20% de TVA que je ne paye pas...
On est loin des 90 €... mais en effet, il y a des offres alléchantes avec 70 % de réduction avec des prix de départ de 350 €...
Curieusement les "Oméga" et "AP" sont plus chères... Difficile de trouver à moins de 70 €...

Ma moins chère 31,29... la même 31,49...
Eric Michel

Monsieur

Mais c'est quoi du coup ?
Des chinoiseries ?
Désol je ne connais pas du tout

eiger1004

Citation de: Monsieur le Juillet 04, 2024, 17:04:09Mais c'est quoi du coup ?
Des chinoiseries ?
Désol je ne connais pas du tout

Oui, mais de très bonne facture, en acier, pas en aluminium, étanche à 100 m pour 50 €, avec un mouvement VK63. Un mouvement Seiko bas de gamme, tout en plastique mais qui marche très bien.
A mon avis, ça vaut largement mieux que les "Moonswatch" Oméga vendue 250 à 300 €.
Eric Michel

Monsieur

Citation de: eiger1004 le Juillet 04, 2024, 17:13:13Oui, mais de très bonne facture, en acier, pas en aluminium, étanche à 100 m pour 50 €, avec un mouvement VK63. Un mouvement Seiko bas de gamme, tout en plastique mais qui marche très bien.
A mon avis, ça vaut largement mieux que les "Moonswatch" Oméga vendue 250 à 300 €.

OK, merci pour la clarification.

eiger1004

Mais comment font-ils ?
C'est sûr que c'est certainement de la merde au niveau du boitier.... en alu et étanche à 30 m...
Mais c'est tout de même un VK63 dedans, et le prix du dernier VK63 que j'ai acheté était de 12,46.... Je l'ai payé 9,47... mais je payerai la montre 11,17...
Avec en plus des aiguilles et un cadran...
Mon soucis, elles sont données pour 41 de diamètre alors que les Pagani font 40... J'ai donc peur que le cadran ne rentre pas dans un boitier Pagani...
J'aime bien le nom de modèle de la montre au-dessus du compteur de secondes, finement caché par l'aiguille du chrono.... ;D

Eric Michel

eiger1004

Bon, je vais voir ce qu'on a pour ce prix... C'est encore moins cher qu'hier... J'espère que c'est bien un VK63 qui est dedans... Sinon, j'aurai acheté un jeu d'aiguilles.... un peu chère...
Eric Michel

Col Hanzaplast

Dépêchez-vous de commander  ;D  : https://www.clubic.com/actualite-531765-temu-shein-aliexpress-cette-decision-radicale-de-l-ue-risque-de-ne-pas-leur-plaire.html

Attention offre de bienvenue moins cher qu'une commande normale.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

eiger1004

Citation de: Col Hanzaplast le Juillet 07, 2024, 20:36:41Dépêchez-vous de commander  ;D 

Je me demande ce que je vais recevoir... Ce sera la surprise....
Eric Michel

eiger1004

Alcaraz porte une Pagani qu'il met dès qu'il a fini son match pour l'interview...

(photo réalisée sans trucage....)
Eric Michel

Gérard B.

Citation de: eiger1004 le Juillet 08, 2024, 07:46:41Alcaraz porte une Pagani qu'il met dès qu'il a fini son match pour l'interview...

(photo réalisée sans trucage....)

Alors pourquoi, ces formes bizarres du côté des poussoirs, si ce n'est pas truqué ?
Il porte peut-être une vraie Daytona et Pagani a fait mettre son cadran avec quantième.

eiger1004

Citation de: Gérard B. le Juillet 08, 2024, 17:10:57Alors pourquoi, ces formes bizarres du côté des poussoirs, si ce n'est pas truqué ?
Il porte peut-être une vraie Daytona et Pagani a fait mettre son cadran avec quantième.

Tu plaisantes, j'espère ?
C'est une photo que j'ai prise sur ma télé lors de l'interview....
En voila d'autres....
Eric Michel

Gérard B.

Citation de: eiger1004 le Juillet 08, 2024, 17:44:59Tu plaisantes, j'espère ?
C'est une photo que j'ai prise sur ma télé lors de l'interview....
En voila d'autres....
pour moi ça manque de définition pour se prononcer.

Labrax1450

Alcaraz est ambassadeur Rolex, pas Pagani...

Lien...

eiger1004

Citation de: Labrax1450 le Juillet 10, 2024, 17:16:35Alcaraz est ambassadeur Rolex, pas Pagani...

Tu veux dire que Rolex fait des montres hommage à Pagani ?
C'est un scandale !!!!
Eric Michel

Labrax1450

Citation de: eiger1004 le Juillet 10, 2024, 18:54:37Tu veux dire que Rolex fait des montres hommage à Pagani ?
C'est un scandale !!!!

C'est le monde moderne: nivellement par le haut bas...

eiger1004

J'adore la photo.... Ça donne envie d'acheter...
Les mecs ne font même pas l'effort de faire un montage correcte.... Et la lunette tachymètre est bien aussi.... Si on fait un kilomètre en 22 secondes, on va à 60 kms/h...
Eric Michel

Monsieur

Monsieur

Ce matin, exceptionnelement, j'avais envie de mettre une de mes montres.
Et je me suis alors rendu compte que toutes les piles de mes montres à quartz sont HS...  :(
Mon auto n'allait pas avec ma tenue, je ne porte plus ma kinetic, et ma Garmin Fenix était vide :/

Du coup, pas de montre.

Jean-Etienne V

Citation de: Monsieur le Juillet 12, 2024, 10:06:54Ce matin, exceptionnelement, j'avais envie de mettre une de mes montres.
Et je me suis alors rendu compte que toutes les piles de mes montres à quartz sont HS...  :(
Mon auto n'allait pas avec ma tenue, je ne porte plus ma kinetic, et ma Garmin Fenix était vide :/

Du coup, pas de montre.

Et...?
Tu es arrivé à l'heure quand-même, au moins ?   ???
Je ne tolère l'intolérance...

eiger1004

Citation de: Monsieur le Juillet 12, 2024, 10:06:54Et je me suis alors rendu compte que toutes les piles de mes montres à quartz sont HS...  :(

Si ce ne sont pas des piles à l'oxyde d'argent, attention, en restant trop longtemps dans la montre, alors qu'elles sont mortes, elles risquent de ruiner le mouvement. J'en ai fait les frais sur une de mes montres.
Eric Michel

Monsieur

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 12, 2024, 12:59:21Et...?
Tu es arrivé à l'heure quand-même, au moins ?   ???

Demande à ta soeur.  ;D

Citation de: eiger1004 le Juillet 12, 2024, 13:46:44Si ce ne sont pas des piles à l'oxyde d'argent, attention, en restant trop longtemps dans la montre, alors qu'elles sont mortes, elles risquent de ruiner le mouvement. J'en ai fait les frais sur une de mes montres.

Je les déposerai à un ami qui travaille chez Blancpain pour qu'il me change et vérifie tout ça.
Le bazooka pour tuer la mouche, en somme.

Gérard B.

Citation de: Monsieur le Juillet 12, 2024, 10:06:54Ce matin, exceptionnelement, j'avais envie de mettre une de mes montres.

Du coup, pas de montre.
Et la voiture, elle n'a pas d'horloge ?