Pour vous une belle montre c'est quoi ?

Démarré par Gér@rd, Juin 22, 2023, 20:45:15

« précédent - suivant »

Jean-Etienne V

Citation de: Monsieur le Juillet 12, 2024, 14:00:08Demande à ta soeur.  ;D
[...]

Une réponse qui en dit long sur ton niveau, si c'était encore nécessaire...   ;D

Je ne tolère l'intolérance...

Monsieur

Citation de: Gérard B. le Juillet 12, 2024, 18:33:41Et la voiture, elle n'a pas d'horloge ?
C'est pas vraiment pratique à porter au poignet, une voiture.

Monsieur

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 12, 2024, 19:58:19Une réponse qui en dit long sur ton niveau, si c'était encore nécessaire...   ;D

Ne pas voir au delà de la petite anecdote en dit long sur le tiens.  ;)

Jean-Etienne V

Citation de: Monsieur le Juillet 12, 2024, 21:56:05Ne pas voir au delà de la petite anecdote en dit long sur le tiens;)

Tu comprendras probablement un jour qu'au-delà de ta blagounette petite anecdote, il y a un monde avec davantage de subtilité et moins de vulgarité.  ;)

Gérard B.

Citation de: Monsieur le Juillet 12, 2024, 14:00:08Demande à ta soeur.  ;D

Je les déposerai à un ami qui travaille chez Blancpain pour qu'il me change et vérifie tout ça.
Le bazooka pour tuer la mouche, en somme.

Ce modèle est fait pour vous. Ce n'est pas la plus belle, mais rechargement par la lumière avec indicateur et une durée de vie de 10 ans au moins.
Je la possède et je règle toutes mes autres montres sur elle.
https://www.casio.com/fr/watches/gshock/product.GW-M5610-1/

kochka

Pareil.
, deux fuseaux horaires à la demande, chrono, jours de la semaine, radio pilotée, etc..
 Elle se met en veille dans le noir avec un autonomie de plus d'un mois sans lumière
Technophile Père Siffleur

Monsieur

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 12, 2024, 23:09:58Tu comprendras probablement un jour qu'au-delà de ta blagounette petite anecdote, il y a un monde avec davantage de subtilité et moins de vulgarité.  ;)

La vulgarité serait de seulement poster un message par souci de provoquer. (#546)  ;)

Jean-Etienne V

Citation de: Monsieur le Juillet 14, 2024, 17:19:53La vulgarité serait de seulement poster un message par souci de provoquer. (#546)  ;)

Ni vulgarité ni provocation, juste la mise en évidence d'une vantardise à peine masquée par une histoire sans intérêt.   ;)

Monsieur

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 14, 2024, 17:26:38Ni vulgarité ni provocation, juste la mise en évidence d'une vantardise à peine masquée par une histoire sans intérêt.   ;)

Vantardise, en parlant de mes pauvres montres à quartz à court de piles alors que beaucoup ici ont des collections de Rolex et autres montres à plus de 5-10k ?
 ;D

Jean-Etienne V

La culture et la confiture, tout ça...   ::)

Monsieur

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 14, 2024, 21:11:13La culture et la confiture, tout ça...   ::)

Il faut être bien pauvre d'esprit pour inventer des intentions de la sorte...

Continue donc d'aller alimenter le Off de tes postes si intéressants.
 ;D

eiger1004

Une chose est sûr, j'ai remarqué que le second degré n'avait vraiment pas sa place sur le OFF....

Qui a pu penser une fraction de seconde que Alcaraz avait une Pagani au poignet ?
Eric Michel

Jean-Etienne V

Citation de: Monsieur le Juillet 15, 2024, 06:41:45Il faut être bien pauvre d'esprit pour inventer des intentions de la sorte...

Continue donc d'aller alimenter le Off de tes postes si intéressants.
 ;D

Et monter sur ses grands bourrins pour une simple boutade, tu appelles ça comment, Monsieur le prétentieux ?   ;)

Monsieur

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 15, 2024, 09:18:18Et monter sur ses grands bourrins pour une simple boutade, tu appelles ça comment, Monsieur le prétentieux ?   ;)

Là aussi, demande à ta soeur, Jean-Etienne du Off

Jean-Etienne V

Citation de: Monsieur le Juillet 15, 2024, 09:24:43Là aussi, demande à ta soeur, Jean-Etienne du Off

Nouvelle démonstration que lorsque l'on applique du vernis sur n'importe quoi, celui-ci s'écaille assez vite...   ::)

Monsieur

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 15, 2024, 09:40:51Nouvelle démonstration que lorsque l'on applique du vernis sur n'importe quoi, celui-ci s'écaille assez vite...   ::)
Ton activité préférée étant la joute verbale de bac à sable sur le off de Chassimages, je préfère botter en touche.
Pas envie de participer à ton excitation malsaine  ;)
Petite caresse dans le sens du poil, et tape sur la tête, petit aboyeur désoeuvré.

Jean-Etienne V

Citation de: Monsieur le Juillet 15, 2024, 09:47:09Ton activité préférée étant la joute verbale de bac à sable sur le off de Chassimages, je préfère botter en touche.
Pas envie de participer à ton excitation malsaine  ;)
Petite caresse dans le sens du poil, et tape sur la tête, petit aboyeur désoeuvré.

En bien !
Tout ça pour avoir osé une note humoristique sur un message sont l'intérêt est passablement discutable...
"Monsieur" est vraiment très chatouilleux...  😂

Monsieur

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 15, 2024, 09:59:02En bien !
Tout ça pour avoir osé une note humoristique sur un message sont l'intérêt est passablement discutable...
"Monsieur" est vraiment très chatouilleux...  😂

J'ai initialement moi même répondu avec humour.
Tu n'as juste pas apprécié ce dernier qui est pourtant très largement au niveau du Off.
Sans rancune  ::)

Gérard B.

Citation de: Monsieur le Juillet 14, 2024, 18:23:46Vantardise, en parlant de mes pauvres montres à quartz à court de piles alors que beaucoup ici ont des collections de Rolex et autres montres à plus de 5-10k ?
 ;D
Certes, mais on n'a pas de moto  ;D

Monsieur

Citation de: Gérard B. le Juillet 15, 2024, 10:37:20Certes, mais on n'a pas de moto  ;D
Si on commence à tout comparer, on va finir par compter les trous qu'on a dans nos caleçons  :-\

Jean-Etienne V

La distinction entre l'humour et la vulgarité n'est visiblement pas accessible à tout le monde...

Monsieur

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 15, 2024, 11:00:00La distinction entre l'humour et la vulgarité n'est visiblement pas accessible à tout le monde...

Certains humoristes ont même fait carrière là dessus  :-*

Jean-Etienne V

Citation de: Monsieur le Juillet 15, 2024, 11:34:24Certains humoristes ont même fait carrière là dessus  :-*

Il en faut bien pour tous les publics...

Enfin l'essentiel est que tu sois arrivé à l'heure, et il n'y avait pas de quoi "en chier une pendule" (celle-là devrait te plaire).   ;D

Monsieur

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 15, 2024, 19:35:16Il en faut bien pour tous les publics...

Enfin l'essentiel est que tu sois arrivé à l'heure, et il n'y avait pas de quoi "en chier une pendule" (celle-là devrait te plaire).   ;D

Ce n'est plus la fonction première d'une montre, allons.
Une montre se doit d'être à l'heure (donc être chargée / remontée), mais ce n'est qu'un bijou.

Jean-Etienne V

Citation de: Monsieur le Juillet 16, 2024, 08:38:16Ce n'est plus la fonction première d'une montre, allons.
Une montre se doit d'être à l'heure (donc être chargée / remontée), mais ce n'est qu'un bijou.

J'avais bien noté ce côté superficiel (#564).