Dji osmo pocket 3

Démarré par Mlm35, Juillet 11, 2024, 22:22:13

« précédent - suivant »

Mlm35

Bonjour a toutes et tous,

Certains d'entre vous ont ils, ou ont ils essayé la dji osmo 3.
Une mini caméra stabilisée sur global qui tient dans la poche, avec af et suivi, et surtout.... capteur 1 pouce.
C'est surtout ce dernier critère qui me tente.

Est il a la hauteur? Réalisé t'il un vrai gap avec les gopro, smartphones,... notamment en dynamique et isos?
Et en photo, avez-vous testé ?

Merci.

malouin nature, pas naturiste

Grichard

Je ne l'ai pas, mais tu peux voir des vidéos de Blogueurs pro telles que celle d'Hubert Aile, par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=GtcBLYqzcKo
Et qui me semble bien faite, en parlant des (nombreux) avantages et de (quelques) inconvénients.
Il a aussi fait deux autres videos de tutos et de réglages si achat...

Mlm35

Oui, je crois que j'ai fait le tour de tous les tests existant en français, et d'une belle palanquée en anglais.

2 points faibles absolument évident, fragilité et pas d'étanchéité.

Par contre, pas grand chose pour les possibilités photos.
Seuls les numeriques en parlent un peu et annoncent quelque chose d'exploitable jusqu'à 1600iso.

Mlm35

Je me réponds à moi même, puisque j'ai cette petit dji sur nacelle depuis 2 semaines.
Premiers essais en photo, et, oui, en photo, cela reste bon jusqu'à 800 iso et presque exploitable à 1600iso. (Après, c'est du depannage).
Cadrage un peu au pif sur son écran tout petit, mais prise en main et déclenchement bien plus aisé que sur une actioncam ou un smartphone.

OL69

J'ai cette petite camera qui est très pratique pour les voyages, car très discrètes. Les films sont corrects. Je ne l'utilise pas pour la photo.