Création d'une rubrique Leica, moyen format, et club photo.

Démarré par canardon7, Août 10, 2008, 22:01:06

« précédent - suivant »

canardon7

Je touve que ces trois rubriques pourraient largement avoir leurs places sur le forum. Quand pensez vous amis photimiens?

seba


canardon7


Phoebe

Philippe

laurent gadolet


elpabar

Désolé canardon7 mais ça sent le trollage de ton post, vu les réponses incohérentes que l'on peut y lire... ::) >:(
En ce qui concerne leica je suis d'accord avec toi en tout cas.
Par contre il aurait mieux valu poster ta question dans l'Agora rubrique "Fonctionnement du forum" ;)

Phoebe

Citation de: elpabar le Août 11, 2008, 08:53:43
Désolé canardon7 mais ça sent le trollage de ton post, vu les réponses incohérentes que l'on peut y lire... ::) >:(

Mais non.
Simplement, la tentation est trop grande pour résister à ce gag classique ;D

Citation de: canardon7 le Août 10, 2008, 22:01:06
Je touve que ces trois rubriques pourraient largement avoir leurs places sur le forum. Quand pensez vous amis photimiens?

Sur le fond de la question, pourquoi pas ?!
Philippe

Verso92

Citation de: canardon7 le Août 10, 2008, 22:01:06
Je touve que ces trois rubriques pourraient largement avoir leurs places sur le forum. Quand pensez vous amis photimiens?

Pas le lundi matin...

Sinon, je vois que tu fais partie des gens qui militent pour une segmentation encore plus importante du forum. Bien sûr, cela présente certains avantages, mais amène également son lot d'inconvénients : depuis que les catégories très ciblées existent, je m'aperçois que je ne fréquente plus que celles spécifiques à la marque de mon matos, sauf rares exceptions (qui c'est qu'a dit tant mieux ?!)...

Un cloisonnement moins rigoureux permet aux contraire à certains intervenants de s'exprimer sur des sujets qu'ils n'auraient peut-être pas eu la curiosité de lire si les fils étaient enfermés dans des rubriques ne les concernant pas à priori.

canardon7

Non, non ce n'est pas un troll, je pense sérieusement que ces rubriques pourraient avoir leurs places.

adonis

Citation de: canardon7 le Août 10, 2008, 22:01:06
Je touve que ces trois rubriques pourraient largement avoir leurs places sur le forum. Quand pensez vous amis photimiens?
Leica, je ne sais pas s'il y a assez d'activité pour ca.

Mais le moyen format, c'est choquant que ce soit oublié ici et que personne ne rale

TheGuytou

#10
Citation de: canardon7 le Août 10, 2008, 23:34:43
Rarement?

;D ;D ;D

C'est du Raymond Devos ?

"Quant à moi, qu'en pense je quand je roule pour Caen....."

TheGuytou

#11
Leica serait justifié, car c'est argentique ET numérique, télémétrique ET reflex dans le même espace temps.
Mais bon, il y a summilux comme il y a EOS***** ou Nikon-choses....

Alain

moi je n'aime pas la segmentation qui rend sectaire...

canardon7

Bon super, merci CI, il ne manque plus que la rubrique moyen format et club photo pour que mon bonheur soit total  :-*