Le baiser de Saint-Malo

Démarré par tdm, Juillet 10, 2024, 10:19:41

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: digital le Juillet 11, 2024, 00:06:28Je suggère de tronquer le ciel.
possible oui .
un bon traitement aussi mais un peu trop accentué pour mon goût :-)
merci à toi ;-)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Juillet 11, 2024, 00:13:38Salut Zuiko

"Deux mondes", disons que c'est la première définition qui m'est venue à l'esprit. Comme tu dis saurait pû être aussi deux histoires, deux fenêtres..., Tu penses sans doute à cette publicité pour une assurance où un enfant évolue dans la vie avec comme musique de fond de valse de
Chostakovitch.
Quoiqu'il en soit, utiliser un accessoire pour couper en deux une scène est astucieux. Ici, sans vouloir minimiser, il me semble que c'est le fait d'un heureux hasard. Hasard ou pas, c'est le résultat qui compte.

A+ ;)

Je n'en ai aucun souvenir, malheureusement la pub ne fait pas partie de ma culture  :angel:

tdm

Citation de: yaquinclic le Juillet 11, 2024, 00:13:38Salut Zuiko

"Deux mondes", disons que c'est la première définition qui m'est venue à l'esprit. Comme tu dis saurait pû être aussi deux histoires, deux fenêtres..., Tu penses sans doute à cette publicité pour une assurance où un enfant évolue dans la vie avec comme musique de fond de valse de
Chostakovitch.
Quoiqu'il en soit, utiliser un accessoire pour couper en deux une scène est astucieux. Ici, sans vouloir minimiser, il me semble que c'est le fait d'un heureux hasard. Hasard ou pas, c'est le résultat qui compte.

A+ ;)
le hasard heureux ça se provoque aussi .
depuis son fauteuil , on ne provoque rien .

j'ai voulu me placer ici .

Henri42

Quand je suis revenu sur cette photo je l'ai même lue comme la figuration de deux fenêtres temporelles sur le même couple, à 20 ans à gauche, à 50 à droite Il est très très fort pour donner 20 ans à ce couple à gauche. En plus, aucun rapport avec le titre.

zuiko

Citation de: Henri42 le Juillet 11, 2024, 08:37:54Quand je suis revenu sur cette photo je l'ai même lue comme la figuration de deux fenêtres temporelles sur le même couple, à 20 ans à gauche, à 50 à droite Il est très très fort pour donner 20 ans à ce couple à gauche. En plus, aucun rapport avec le titre.

Effectivement car « quand on s'aime on a toujours 20 ans »...