R5 II

Démarré par iago, Juillet 17, 2024, 15:28:20

« précédent - suivant »

Seven Sam

En France, vous ne faites pas comme en Belgique ? (ou canon ne le permet pas ?) en gros quand j'avais acheté mon EOS 7D, Z6 a sa sortie, il n'y avait que des kits, mais je ne voulais pas du 18-105 ou 24-70 f4, le vendeur retire l'optique et me décompte l'optique du kit et puis lui, il le vend l'optique en boite blanche
Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII

alanath77

Citation de: Dom_33 le Septembre 10, 2024, 14:50:38Petite question à ceux ayant commandé en France : qqun a reçu son R5 II récemment ?

En attente des hypotétiques livraison et le revendeur n'a aucune news ...

jeanbart

Citation de: Seven Sam le Septembre 10, 2024, 18:59:14En France, vous ne faites pas comme en Belgique ? (ou canon ne le permet pas ?) en gros quand j'avais acheté mon EOS 7D, Z6 a sa sortie, il n'y avait que des kits, mais je ne voulais pas du 18-105 ou 24-70 f4, le vendeur retire l'optique et me décompte l'optique du kit et puis lui, il le vend l'optique en boite blanche
Ca se fait aussi.  8)
La Touraine: what else ?

Pixels.d.Argent

Citation de: Seven Sam le Septembre 10, 2024, 18:59:14En France, vous ne faites pas comme en Belgique ? (ou canon ne le permet pas ?) en gros quand j'avais acheté mon EOS 7D, Z6 a sa sortie, il n'y avait que des kits, mais je ne voulais pas du 18-105 ou 24-70 f4, le vendeur retire l'optique et me décompte l'optique du kit et puis lui, il le vend l'optique en boite blanche

Aucun souci chez Canon, ça se fait régulièrement. C'est plus compliqué chez Nikon qui n'utilise pas de boite blanche comme Canon, mais qui met les boites habituelles avec un gros scotch "ne peut être vendu séparément" qui laisse des traces si tu l'enlèves.

Pixels.d.Argent

Citation de: MSK le Septembre 10, 2024, 18:27:52HELLO,
Tous les clients, soit toutes les précommandes ?
Si je passe commande aujourd'hui chez vous, vous me donnez quel délai, enfin Canon vous donnera quel délai ?
Merci.

J'ai reçu tous mes boitiers en précommande. Pour les prochaines, je n'ai pas de délais, comme les petits copains! Après il me reste un boitier si ça t'intéresses, fais le moi savoir! 

Dom_33

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 10, 2024, 23:07:20J'ai reçu tous mes boitiers en précommande.
Tu veux dire les précommandes passées avant le 20/08 ?
J'espère qu'il en sera de même chez IPLN !
Merci.

Pixels.d.Argent

Oui les pré-commandes d'avant le 20/08.

Dom_33

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 11, 2024, 09:32:37Oui les pré-commandes d'avant le 20/08.
Ok, merci de ton retour.

Pixels.d.Argent

Par contre, bizarrement et contrairement à la sortie du R7, j'ai eu des pré-commandes que j'ai honoré, mais là je n'ai plus de demandes, alors que pour le R7 c'était sans cesse! Bon ils ne font pas non plus le même tarif!

J'ai un client qui s'est désisté, donc j'ai un boitier de dispo si ça intéresse quelqu'un!

alanath77

Bonjour Pixel d'argent
Comment te contacter ?

Pixels.d.Argent

Citation de: alanath77 le Septembre 11, 2024, 13:13:35Bonjour Pixel d'argent
Comment te contacter ?

chambery(at)camara.net

tu remplaces le (at) par  [at] !  ;)

Wolwedans

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 11, 2024, 14:06:30tu remplaces le (at) par  [at] !  ;)
Ça ferait une séquence pour le Burger Quiz: (at), [at] ou les deux ?

Pixels.d.Argent

apparemment le symbole arobase est remplacé sur le site par [at]!

Opticien

iago

Citation de: ccaphotographies le Septembre 09, 2024, 12:54:19off course, et tu peux continuer à utiliser ta HP41 sur ton iPhone grâce à des applis très bien foutues :)

dernière digression sur le sujet : un très grand merci pour l'info ! Quel plaisir d'avoir une 41CX dans son téléphone !  :D

ccaphotographies

tonio76

Hello
il y a du monde qui sont passés du R5 au R5 II ?
je cherche des retours
AF meilleur Déjà mais ensuite ?
merci
Bonne journée

Wolwedans

Citation de: tonio76 le Septembre 12, 2024, 14:09:01il y a du monde qui sont passés du R5 au R5 II ?
C'est mon cas mais Canon ayant la fâcheuse habitude de sortir sa série 5 fin août après les vacances (en tous cas pour les R5 et R5 II, je ne me souviens plus du 5D IV), je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire des photos discriminantes pour l'AF, ni surtout de comparer à situation égale avec le R5 que je conserve...
Il me donne une impression d'instantanéité dans la détection (détection visage humain), mais à étayer avec les 2 côte à côte.

Fab35

Pas de soucis avec Wolwedans, on aura des tests carrés !  ;)

fredz

Citation de: tonio76 le Septembre 12, 2024, 14:09:01Hello
je cherche des retours
merci
Bonne journée

Je cherche idem les memes infos, bien difficile a trouver...

Nikon Z8/Z9, Fuji GFX100/GFX100II, Sony A1/A7rV, Canon R5

kalmos

Citation de: tonio76 le Septembre 12, 2024, 14:09:01Hello
je cherche des retours
merci
Bonne journée

Oui globalement il est meilleur et son point fort c'est qu'il peut être utilisé en mode dégradé avec les anciennes batteries mais que des CANON? LP E6 NH par exemple  ;D  :D  ;)

zoizeau

Confirmation de ce jour, mon R5 II annoncé pour dans 10 jours  8)
Viiiite un R1

philou_m

Je fais essentiellement des oiseaux.
J'ai eu R6, R6 MKII, R7, j'ai testé R5 et R3.
Après quelques semaines d'utilisation, Je trouve l'AF du R5 MKII bien au-dessus du lot en terme de détection et de suivi.

Katana

Citation de: philou_m le Septembre 12, 2024, 19:33:10Je fais essentiellement des oiseaux.
J'ai eu R6, R6 MKII, R7, j'ai testé R5 et R3.
Après quelques semaines d'utilisation, Je trouve l'AF du R5 MKII bien au-dessus du lot en terme de détection et de suivi.

Pourtant l'AF du R3 est déjà bien au dessus du lot également. C'est bon de voir qu'il y a encore de la progression dans ce domaine. Jusqu'où cela pourra t'il aller?

bruno-v

Citation de: Juan Carlos le Septembre 09, 2024, 11:46:08En aparté, superbe machine, à l'époque je bossais par intermittence à "La règle à calcul", ça parle peut-être à certains ::)
Oh que oui!   :D
les pages de pub dans "Micro-Système" et "l'Ordinateur de poche" ...  8)
a+
Leave no trace, Take pictures.