Les pros masqués sur le boncoin

Démarré par kine40, Juillet 18, 2024, 10:04:19

« précédent - suivant »

kine40

Le boncoin change il est maintenant devenu le refuge de pros qui s'affichent comme de simples particuliers c'est ainsi qu'ils encombrent
les annonces vous pourrez ainsi voir un seul pro sous de multiples pseudos nicolas Soppe-le-Bas (68780) ou biloba Mulhouse (68100) ou Brunstatt-Didenheim (68350) ou manta Brunstatt-Didenheim (68350) ou encore Kruger ou jb Pfastatt (68120) avec régulierement une trentaine  d'annonces sous chaque pseudos.
il trompe ainsi les acheteurs potentiels qui esperent acheter a d'autres particuliers et manifestement le boncoin qui cherche a garder le maximum d'annonces (publicité oblige) ne fait rien malgré de nombreux signalements

FVDB

Pourquoi ne pas utiliser les potentialités de votre clavier, notamment la ponctuation et les majuscules ???
Votre message y gagnerait peut-être en clarté ...

Nikojorj

Qu'est-ce qui vaut mieux, un pro qui se fait passer pour un particulier, ou un particulier qui se fait passer pour un pro?

kine40

Citation de: FVDB le Juillet 22, 2024, 22:02:15Pourquoi ne pas utiliser les potentialités de votre clavier, notamment la ponctuation et les majuscules ???
Votre message y gagnerait peut-être en clarté ...
je ne savais pas que les sodomisateurs de lépidoptères en vol sévissaient sur le forum

yaquinclic

Citation de: kine40 le Août 06, 2024, 14:46:57je ne savais pas que les sodomisateurs de lépidoptères en vol sévissaient sur le forum

Jenevoispasceqeuleforumchasseurdimagespeutfairepourvoussurvosagacementssurleboncoin?

gemphoto

Citation de: yaquinclic le Août 16, 2024, 14:39:36Jenevoispasceqeuleforumchasseurdimagespeutfairepourvoussurvosagacementssurleboncoin?

Excellente démonstration!!!!

kine40

Citation de: yaquinclic le Août 16, 2024, 14:39:36Jenevoispasceqeuleforumchasseurdimagespeutfairepourvoussurvosagacementssurleboncoin?
que c'est amusant !

M@kro

Moi j'adore surtout ceux qui te font des offres à 5 fois ... moins que le prix de la côte CI.
Ceci est une révolution ... avec le Nikon Z, il faut tout racheter.