Kareem Kandi au Festi Jazz de Saint Cézaire sur Siagne

Démarré par ajensen, Août 05, 2024, 17:39:42

« précédent - suivant »

ajensen

Kareem dans ses oeuvres lors de la dernière soirée de l'édition 2024 du Festi Jazz

_MG_8778 1_DxO by Alfred Jensen, sur Flickr

vivaldi33

Je ne sais pas qui c'est mais je trouve l'ambiance agréable et l'expression bien saisie

alik

jlacostephoto

Bôôôô !
Y'a tout dans cette image, techniquement nickel et le blues mec, le BLUUUES transpire !
La lumière chaude coté gauche, presque en backlight, c'est du pain béni pour ce beau bleu-violet qui domine le reste.
Un contraste qui marche du feu de dieu et sculpte tout.
J'aurais aimé être présent pour avoir l'audio, mais en la regardant bien attentivement je crois l'entendre.
Jérémie Lacoste, photographe sur Dijon

ajensen

Merci pour les compliments, c'était une master class de Jazz avec des concerts en soirée, Kareem est un saxophoniste de Tacoma (nord ouest des USA).

Nikon Nissoumi

L'arrière-plan me dérange beaucoup pour que je puisse faire de cette image une lecture agréable.

ajensen

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 05, 2024, 23:53:17L'arrière-plan me dérange beaucoup pour que je puisse faire de cette image une lecture agréable.

J'en conviens aussi, après, les conditions de prises de vue ne sont pas vraiment idéales, les organisateurs ont tendance a privilégié le son plutôt que les images...!