Filtres neutres lesquels pour le MAVIC 2 PRO ?

Démarré par Buebo du châlet, Mai 08, 2023, 19:24:04

« précédent - suivant »

Buebo du châlet

Bonjour, j'ai fait un tournage l'autre jour et je vois qu'il est nécessaire qu'il faut parfois mettre un filtre neutre, mais je ne trouve nulle part où en acheter, on dirait que le modèle MAVIC 2 Pro c'est comme si il n'avait jamais existé, je ne vois que des filtres pour le Mavic 3.... serait-ce les mêmes ? Merci d'avance pour votre aide.

Buebo du châlet

Merci mais c'est vrai que ma question n'était pas complète dans le sens que je cherchais aussi, en même temps des conseils pour choisir une bonne marque de filtres.

Charlie47

Une marque connue dans le milieu Freewell... On voit d'ailleurs la différence de prix avec celle no-name ci-dessus...
Perso je ne te conseille pas d'acheter la série... Avec un drone, une vitesse de shutter plus élevée que ce qui est suggéré en vidéo d'APN, n'est pas vraiment un problème vu que la plupart du temps on est sur du plan général...
A mon avis, tu prends un ND 16 par exemple ou un ND 32 et ce sera suffisant...
https://www.amazon.fr/stores/FREEWELL/Mavic2Pro_DRONE/page/2F548F92-7B57-4136-AB41-A2AC232513E9

Buebo du châlet

Oui merci du conseil Charlie, effectivement ils ne sont pas tous nécessaires loin de là et surtout ceux qui permettent de supprimer ou atténuer les reflets ! ! ! vu que pour les régler au sol rien ne dit que c'est bon quand le drone est en l'air.