Le petit lutin des bois.

Démarré par andrea Vassilievski, Août 24, 2024, 03:28:23

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

En grand (crop) icite : https://ibb.co/20J1J25

Sony A7R5+ Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/100s F/10 ISO 200 avec Flash AD100Pro

Sous cet aspect un peu bricolé, il y a une belle réussite.
Les mèches de cheveux qui jouent volontairement autour du visage, les verts des habits et les bijoux dorés créent une belle harmonie et, finalement, un joli regard presque complice.

LeLamaFou

Citation de: andrea Vassilievski le Août 24, 2024, 03:28:23

Les mèches de cheveux qui jouent volontairement autour du visage, les verts des habits et les bijoux dorés créent une belle harmonie et, finalement, un joli regard presque complice.
Pas de besoin de nos avis (et de poster) puisque d'emblée, il s'agit d'une belle réussite !
Les grands photographes sont toujours modestes
A l'inverse comment nommer ceux qui dégoulinent de vanité ?

hervé_free

Je décerne le premier prix du forum dans la catégorie "Autosatisfaction"! ;D

Pixels.d.Argent

Un petit selfie de notre ami andrea Vassilievski:

Crinquet80

Pour compenser l'autosatisfecit de l'auteur !  ;D

fraoul

On voit correctement les yeux, la bouche, le nez, les pommettes, les cils et le reste de ce beau visage. C'est donc un magnifique portrait.

vivaldi33

Citation de: andrea Vassilievski le Août 24, 2024, 03:28:23

Si les mèches ont désormais une volonté propre nous sommes sauvés.

andrea Vassilievski

Vous manquez sérieusement de compréhension des textes.

La belle réussite n'est que l'œuvre du choix des matières et de leur organisation par la demoiselle. C'est pourtant bien précisé dans la suite du texte !
Décidément, vous êtes toujours à côté des clous, des handicapés de l'âme. Vous ne faites qu'effleurer les sujets et votre vision bloquée aux seuls aspects techniques que seuls votre cécité sait voir.

agl33

Citation de: andrea Vassilievski le Août 24, 2024, 19:56:17Vous manquez sérieusement de compréhension des textes.

La belle réussite n'est que l'œuvre du choix des matières et de leur organisation par la demoiselle. C'est pourtant bien précisé dans la suite du texte !
Décidément, vous êtes toujours à côté des clous, des handicapés de l'âme. Vous ne faites qu'effleurer les sujets et votre vision bloquée aux seuls aspects techniques que seuls votre cécité sait voir.

C'est cela oui .......

Col Hanzaplast

Citation de: andrea Vassilievski le Août 24, 2024, 19:56:17Vous manquez sérieusement de compréhension des textes.

Comme tous les forumeurs j'ai compris que la photographe se jetait des fleurs à elle-même et pas au modèle.
C'est d'autant plus triste que je trouvais la photo plutôt sympa.

Maintenant il me vient en mémoire un adage appris dans un séminaire professionnel à la con :
"L'important dans la communication, ce n'est pas ce que l'on dit, c'est ce que l'autre comprend."
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Août 24, 2024, 08:51:25A l'inverse comment nommer ceux qui dégoulinent de vanité ?

Des Lamafou!
Tout a été fait, sauf par moi.

jenga

Citation de: Col Hanzaplast le Août 24, 2024, 22:01:57Maintenant il me vient en mémoire un adage appris dans un séminaire professionnel à la con :
"L'important dans la communication, ce n'est pas ce que l'on dit, c'est ce que l'autre comprend."
En effet, la limite étant atteinte quand l'autre comprend ce qu'il a envie de comprendre. En l'occurrence, certains ont dégainé plus vite que leur ombre, d'ailleurs sans un mot sur la photo. Dommage.

Je la trouve agréable, une bonne lumière, une belle harmonie de couleurs et un regard bien saisi. Je n'ai pas réussi à la voir en grand, mais c'est sans importance, je ne coupe pas les pixels en 4 pour savoir si une photo me plaît.

andrea Vassilievski

Citation de: vivaldi33 le Août 24, 2024, 19:38:28Si les mèches ont désormais une volonté propre nous sommes sauvés.
Oui, c'est visible à l'œil nu, les mèches sont organisées volontairement par la demoiselle. Où est le blême !
C'est aussi ça l'originalité créative, le petit truc en plus qui rend plaisant un visage.
Si vous ne comprenez pas, ne mettez pas un argument HS. Vous vous discréditez à le faire.

andrea Vassilievski

Citation de: Pixels.d.Argent le Août 24, 2024, 10:45:27Un petit selfie de notre ami andrea Vassilievski:

Jolie création, une photo ambitieuse, de très grande prestance avec un jeu de lumière incroyable et une gestion de l'espace époustouflante.
Par contre, je déteste la pastèque !

agl33

camco