Sascha Ley

Démarré par Gérard B., Août 26, 2024, 17:56:54

« précédent - suivant »

Gérard B.

Sascha Ley au festival Jazz en SolMineur à Hussigny le vendredi 23 août.

Nikon Nissoumi

Dommage d'en avoir laissé autant à gauche pour, à l'inverse, couper la pointe du coude à droite et le bout des doigts en bas.
Le reflet d'une rampe de spots sur les verres de lunette, placé dans le prolongement des yeux, est passablement gênant, lui aussi.
Sinon dans la globalité ça partait pourtant vers une plutôt bonne image. 

Gérard B.

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 26, 2024, 22:00:47Dommage d'en avoir laissé autant à gauche pour, à l'inverse, couper la pointe du coude à droite et le bout des doigts en bas.
Le reflet d'une rampe de spots sur les verres de lunette, placé dans le prolongement des yeux, est passablement gênant, lui aussi.
Sinon dans la globalité ça partait pourtant vers une plutôt bonne image.
Merci pour ton analyse :) . À mon corps défendant, ce geste dure une seconde.
Le coude, je n'avais pas remarqué de l'avoir coupé.

Nikon Nissoumi

Citation de: Gérard B. le Août 26, 2024, 22:43:00Merci pour ton analyse :) . À mon corps défendant, ce geste dure une seconde.
Le coude, je n'avais pas remarqué de l'avoir coupé.

J'en conviens sans peine, dans ce genre de situation on déclenche à l'instinct.
Et ce n'est que bien après qu'on a le loisir de faire l'analyse circonstanciée.

Gérard B.

Une autre prise juste avant, rien de coupé. ;) Ou si peu.

frmfrm

Citation de: Gérard B. le Août 26, 2024, 17:56:54Sascha Ley au festival Jazz en SolMineur à Hussigny le vendredi 23 août.

Ben, j'aime bien le cadre de la 1ère ... p'têt supprimer les 2 raies colorées à gauche pour chipoter et encore ???

Sinon, elle aurait mérité un développement dans Affinity ... avec une LUT pour casser le rendu trop numérique à mon goût ;)

Gérard B.

J'aime bien le rendu numérique. Comme ce n'est pas une photo en studio, pour moi la colorimétrie peut être approximative.