buse variable

Démarré par 4783667050, Août 29, 2024, 11:19:00

« précédent - suivant »

4783667050

buse variable photo prise a l affut
GERARD SAYONS

nanot

Belle photo, bien agréable.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Henri42

Superbe ! Une très belle image sous une belle lumière tout en douceur. Magnifique 👍 10/10.

Laurent Hennique

Bonjour 4783667050 (j'en étais resté à "Bonjour numéro 6"  ;) ).
Tu as publié ta photo dans la section NAT'Images - Forum Photo Nature qui, comme indiqué, concerne les Expos, salons, événements, presse, livres...sur la Nature. Il faut publier dans la section NAT'Images - Vos images Nature qui, comme indiqué, est un espace dédié à vos images de nature. Tu peux utiliser le fil intitulé "les oiseaux - fil grand ouvert".

La buse est magnifique mais il y a un problème au niveau de l'exposition. À vue de nez, je dirais que la photo est sous exposée de 1,5 diaph (voir l'histogramme). Est-ce que tu peux publier cette photo dans le fil adéquat avec une meilleure exposition ?

Loucabanette

Oui très belle image
je me suis permis un petit ajustement sur l'éclairage pour mieux la voir.
Mais j'aime bien ta version aussi  ;)
Mais on pourrait aussi faire un traitement localisé pour garder le côté fond obscur de la nuit tout en gardant un éclairage sur la buse ?

vernhet

etsocal

Très bonne photo de Buse variable mais qui malgré tout me semble, comme déjà signalé et démontré par Laurent Hennique, un peu sous-exposée, ce qui gâche un brin mon plaisir. ;)

La reprise de Patrick (Loucabanette) est un plus.
Michel

Clic-Clac 51

Posté dans la mauvaise section...et c'est bien dommage
Belle netteté, belle attitude
Au chapitre des p'tits regrets...la sombritude générale. une p'tite correction de ce côté et le tour sera joué
Denis ;)   

philo_marche

urka

Citation de: philo_marche le Hier à 12:32:09Superbe photo.  :)

La version de Loucabanette est bien meilleure AMHA et à poster
dans la section appropriée, juste la ligne au-dessous  ;)
André.

philo_marche

Citation de: urka le Hier à 12:52:41La version de Loucabanette est bien meilleure AMHA et à poster
dans la section appropriée, juste la ligne au-dessous  ;)
André.

Oui, d'accord avec toi, la version de Loucabanette est meilleure pour l'exposition, mais la bdb me semble encore perfectible cependant...  ;)