Canon image PROGRAF PRO-1100

Démarré par mingmonk, Août 29, 2024, 13:07:46

« précédent - suivant »

mingmonk

Nouvelle imprimante Canon. Pour ceux que cela intéresse, une vidéo de Keith Cooper : https://youtu.be/LE4APFMUILM?si=6NL_ZsSnG3DQoP3U.

Nikojorj

Enfin les panoramiques! (3m27, mais sans support rouleau, bon c'est pas très grave)
12 cartouches 80ml, une capacité qui devient raisonnable même si ils les vendent cher (40-50€ pour la Pro1000 de même capacité).
Je sens que je risque de craquer, surtout que dans mon dernier lot de bouteilles d'encres à colorants le magenta (GI-590) passe comme neige au soleil.

polohc

Les + de la Pro-1100 seront les bienvenues si elles se confirment, notamment la Dmax accrue et la résistance à l'abrasion lors des manipulations des tirages. Mais quid de la conso d'encre ?
Il est plus tard que tu ne penses

Kerberos

Bonjour à tous,
Je suis débutant dans l'impression à domicile et je compte acquérir cette nouvelle Pro-1100.
Au plaisir de vous croiser sur ce topic  :)

polohc

pierrotlalune

Si, moi ! Pour le moment pleinement satisfait ! facile à mettre en œuvre (je suis sur Mac). Pour le moment quelques dizaines de tirages sur papier mat (duo) et satin, par rapport à l'écran (calibré) très proche, j'imprime pour le moment avec Professional Print & layout (Canon), pas mal de réglages possibles, le mode noir et blanc est très bien fait ! Les noirs sur papier mat semblent bien denses, mais je n'ai pas d'élément de comparaison avec la Prograph 1000...

Les cartouches sont pleines à la livraison et se retrouvent à un peu moins de la moitié au démarrage. J'ai commandé un jeu directement chez Canon (60€).
Jamais une aussi belle lumière

Kerberos

Ah, de la vie ici  ;D

Je l'ai achetée également, vu le poids du mastodonte j'attends un ami pour la monter à l'étage avant de la mettre en service.
Mais mon avis ne vous sera pas d'un très grand intérêt, je n'ai aucun point de comparaison, je pars de zéro.