Recherche patch de mise à jour vers Lightroom 6.14

Démarré par Jil56, Février 22, 2024, 12:02:15

« précédent - suivant »

galloman

bonjour,

je viens de remplacer mom portable hs dedié à lightroom.

je decouvre que le nouveau portable que j'ai acquis ne me permet pas de reinstaller lightroom 6 dont je possede la licence(2018)depuis une mise a jour de lightroom 4 dont je possede egalement la licence.

Adobe refuse de me donner le lien de telechargement de la derniere version 6.14.

j'ai installé malgré tout la version 6  mais sans les mises à jours vers la 6.14 ce qui occasionne des soucis de décodage raw pour le boitier nikon d500 notamment.

Je ne veux pas passer sous lightroom CC car le cataloque de 70go que je possede  n' est pas compatible.

C'est pourquoi j'espere et caresse l'espoir d'obtenir ce lien ici.

Merci par avance de l'interet que vous manifesterez à ma demande

Nikojorj

Citation de: Alain c le Août 15, 2024, 11:49:37Je ne vois pas l'interret en 2024 d'utiliser LR 6.
Si tu l'as déjà payé, ça peut quand même être intéressant ; sous Win, les logiciels qui permettent de faire à la fois tri/classement, développement et sorties (impression, livres, web) ne sont pas légion.

Verso92

Citation de: Nikojorj le Septembre 10, 2024, 09:28:21Si tu l'as déjà payé, ça peut quand même être intéressant ;

Au club, on maintient à la fois la 5.7 et la 6.14...  ;-)

Nikojorj

Verso92

Citation de: Nikojorj le Septembre 10, 2024, 10:36:27Ah, pourquoi la 5.7 s'il y a la 6.14?

Il me semble que les catalogues ne sont pas compatibles.

Nikojorj

Oui, mais si tu passes tout le monde sous 6.14 tu n'as plus besoin que de ceux LR6.
Après, les soucis d'Adobe qui te pique ta licence n'arrivent peut-être que sous LR6?

Verso92

Citation de: Nikojorj le Septembre 10, 2024, 11:24:51Oui, mais si tu passes tout le monde sous 6.14 tu n'as plus besoin que de ceux LR6.

Il y a chez nous des gens qui utilisent la 5 (mais pas la 6) chez eux...

Citation de: Nikojorj le Septembre 10, 2024, 11:24:51Après, les soucis d'Adobe qui te pique ta licence n'arrivent peut-être que sous LR6?

A priori, c'est l'inverse : les licences de CS6 et de LR5, on les avait achetées via la fédé (avec un N° de licence unique pour tout le monde).

Les trois licences LR6 ont été achetées dans le commerce. On a donc trois N° de licence différents, comme il se doit.

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

galloman

bonjour
un très grand merci pour ce lien qui m'a remis lightroom à la bonne version 6.14.

vraiment merci