Abonnement LR+PS pour photographe

Démarré par phil67, Septembre 19, 2024, 16:07:30

« précédent - suivant »

Zaphod

Actuellement dispo à 74€ chez amazon.
C'est la 9è fois que je le prends :) ça m'en fait jusqu'à fin 2027.

Calou25

Citation de: Zaphod le Novembre 22, 2024, 10:56:16Actuellement dispo à 74€ chez amazon.
C'est la 9è fois que je le prends :) ça m'en fait jusqu'à fin 2027.

Bonjour, pourquoi y a t'il 2 versions en ce moment sur Amazon, une abonnement et une renouvellement automatique, il faut prendre lequel ?

Comment allez-vous jusqu'en 2027 alors que c'est pour 1 an sur Amazon ?!

kerbouta

il suffit d'en prendre fois x...pour multiplier le nb d'année,

Zaphod

Citation de: Calou25 le Novembre 22, 2024, 13:54:30Bonjour, pourquoi y a t'il 2 versions en ce moment sur Amazon, une abonnement et une renouvellement automatique, il faut prendre lequel ?
Bonne question, je ne connais pas la deuxième... c'est marqué "réservé au nouveaux abonnés". Etrange.
Et la première n'a pas l'image de LR Classic.

Citation de: Calou25 le Novembre 22, 2024, 13:54:30Comment allez-vous jusqu'en 2027 alors que c'est pour 1 an sur Amazon ?!
C'est cumulable.

Zaphod

Je viens d'ajouter mon code, ça m'a bien rajouté un an comme d'habitude.
J'ai pris le lien habituel.
Abonnement / Creative Cloud 20 Go / Standalone

geraldb

Je viens d'acheter sur la zone: Abonnement / Creative Cloud 20 Go / Standalone
Tout s'est bien passé chez Adobe,  un an de plus ...
OM-1 MII+G9II+12/60&100-200-50/200+TC14/20

Jean73

Ah ouais, c'est bien les gars, courage, continuez ainsi. Enorme sujet de société. S'abonner ou pas.
Depuis quelques années maintenant, je vous suis pour alimenter mon étude sociologique sur votre sujet du village breton qui resiste, c'est passionnant, continuez ainsi, vous êtes de vrais sujets d'étude et proposez un matériel rare à exploiter. Au fait, cela fait maintenant combien d'années qu'Adobe est passé à l'abonnement et que les vrais puristes persistent à payer moins cher en argumentant que ce n'est pas une question de prix mais de principe ?
Bon. D'autre part, je poursuis en même temps une étude sur les gens qui ne font que de la photo sans s'arrêter sur leur logiciel, les malheureux. Mais je reconnais, c'est nettement moins inspiré, comment dire, y a du sentiment en moins, moins de militance. Chez vous au moins on sent la conviction, c'est rare de nos jours, vraiment faut y croire, je crois que vous pouvez aller encore plus profond dans l'existentialité et l'urgence du problème, car on n'a pas pas encore tout dit sur l'adobe et l'abonnement qu'il nous inflige. Et cela va encore beaucoup plus loin que ce que l'on imagine.
Au fait quelqu'un dans le groupe voudrait-il vraiment avoir raison ?
PS : surtout continuez, gardez le moral, ne faites pas comme ces lanceurs d'alerte amateurs qui dénonçaient le scandale des buses bouchées sur les imprimantes Epson mais qui ont continué à en acheter et puis se sont tus par lassitude. Vous valez mieux que ces vains excités qui n'ont pas eu le courage de transformer l'émeute en révolution.  Appelez au boycott d'adobe, c'est vital, on a besoin de vous. J'adore vos débats.
Cordialement, jean

Zaphod

Houlà, y'en a qui ont du avoir une soirée difficile  ;D

Verso92

Citation de: Zaphod le Novembre 23, 2024, 23:31:31Houlà, y'en a qui ont du avoir une soirée difficile  ;D

Visiblement...  ;-)

agl33

Citation de: Zaphod le Novembre 23, 2024, 23:31:31Houlà, y'en a qui ont du avoir une soirée difficile  ;D

J'espère que ce n'est pas plus grave.  ;-)

doumelo

Bonjour, oui c'est le bon abonnement pour LRC.

Alain c

Citation de: doumelo le Novembre 30, 2024, 09:53:27Bonjour, oui c'est le bon abonnement pour LRC.

Si on a un abonnement mensuel en cours, renouvelable automatiquement, comment ça se passe si on achète un engagement pour  1 an ?
Matérialiser l'immatériel

addix

kerbouta

Citation de: Alain c le Novembre 30, 2024, 10:32:18Si on a un abonnement mensuel en cours, renouvelable automatiquement, comment ça se passe si on achète un engagement pour  1 an ?

on attend la fin de l'bonnement et on valide la clef reçue...

on doit aussi pouvoir résilier en ligne via son compte,

Alain c

doumelo

Il suffit de renter la clef reçue aprés paiement et l'abonnement est prolongé d'un an.

Zaphod

Citation de: Alain c le Novembre 30, 2024, 10:32:18Si on a un abonnement mensuel en cours, renouvelable automatiquement, comment ça se passe si on achète un engagement pour  1 an ?

Tu n'as pas à attendre, ni à résilier...

Tu peux valider le code tout de suite et ça se substitue à ton abonnement.
Le prochain prélèvement est repoussé de 12 mois, et tu n'es plus engagé (au delà de la date de validité du code).
Et les codes peuvent se cumuler. Je suppose qu'il doit y avoir une limite mais j'essaie d'avoir environ 3 ans d'avance.

Alain c

merci pour l'info, je vais peut être bien ma laisser tenter  :)

agl33

agl33

Citation de: Zaphod le Décembre 01, 2024, 09:24:41Tu n'as pas à attendre, ni à résilier...

Tu peux valider le code tout de suite et ça se substitue à ton abonnement.
Le prochain prélèvement est repoussé de 12 mois, et tu n'es plus engagé (au delà de la date de validité du code).
Et les codes peuvent se cumuler. Je suppose qu'il doit y avoir une limite mais j'essaie d'avoir environ 3 ans d'avance.

Tout à fait.

Ph07

doumelo

Le code (ou la clef) qui est envoyée après le paiement.

Ph07

Citation de: kerbouta le Novembre 22, 2024, 15:00:51il suffit d'en prendre fois x...pour multiplier le nb d'année,
Bonjour,je ne suis pas très doué en informatique et j'ai besoin de mieux comprendre comment proceder en pratique... Donc je vais sur le site Amz avec le lien fourni,je clique sur le bouton de commande et j'en commande 2 ou 3? Puis je paye les 2 ou 3 abonnements et je recois un code que je rentre dans l'endroit ad hoc ?
Du coup cela reporte le payement ??? Suis largué,desolé,merci des conseils
Philippe

Zaphod

Tu achètes des cartes 1 an chez amz, au prix du jour.
Tu paies immédiatement.
Amz t'envoies tes codes par mail et tu vas sur cette adresse en étant connecté avec ton Adobe ID :
https://creative.adobe.com/fr/redeem

Si tu prends 3 ans, le site Adobe mettra à jour ta fiche en mettant "prochain prélèvement dans 3 ans" (la date exacte dépend de si le prochain prélèvement est déjà lancé ou pas, ça serait donc décembre 2027 ou janvier 2028).