Abonnement LR+PS pour photographe

Démarré par phil67, Septembre 19, 2024, 16:07:30

« précédent - suivant »

Ph07

Merci
Et donc quel est l'utilité de prendre trois ans si on doit les payer maintenant?

Zaphod

Citation de: Ph07 le Décembre 02, 2024, 11:48:30Merci
Et donc quel est l'utilité de prendre trois ans si on doit les payer maintenant?
Tu les paies 70-75 euros, au lieu de 144.
Pour l'instant ça revient régulièrement mais rien ne dit que ça durera.
Les prix peuvent augmenter. etc... etc...
Ca évite de devoir retrouver une bonne affaire le jour où ton abo se termine.

Mais chacun fait comme il veut, on dit juste que c'est possible :) pas que tout le monde doit faire comme ça ni que c'est l'affaire du siècle.

agl33

Citation de: Zaphod le Décembre 02, 2024, 13:05:37Tu les paies 70-75 euros, au lieu de 144.
Pour l'instant ça revient régulièrement mais rien ne dit que ça durera.
Les prix peuvent augmenter. etc... etc...
Ca évite de devoir retrouver une bonne affaire le jour où ton abo se termine.

Mais chacun fait comme il veut, on dit juste que c'est possible :) pas que tout le monde doit faire comme ça ni que c'est l'affaire du siècle.

Je viens de me prendre une année supplémentaire 2028 pour moi.  ;-)

addix

Citation de: agl33 le Décembre 01, 2024, 12:35:22C'est le bon, dépêchez vous cela finit le 2 décembre il me semble.  ;)
Fait dimanche.
À environ 6€/mois, j'ai moins de regrets de payer pour un logiciel que je n'utilise pas (Photoshop).
En espérant réitérer à chaque anniversaire/black Friday.

agl33

Citation de: addix le Décembre 02, 2024, 13:34:36Fait dimanche.
À environ 6€/mois, j'ai moins de regrets de payer pour un logiciel que je n'utilise pas (Photoshop).
En espérant réitérer à chaque anniversaire/black Friday.

Bon achat, vous ne le regretterez pas. ;-)

Ph07

Ok,merci pour ces precisions très claires et très utiles.Je vais probablement le faire pour une année.Car c'est vrai que je ne vois pas de promos pour ce pack sur le site Adobe...

Ph07

Petite question residuelle,l'abonnement par ce lien permet il de mettre l'application LRC sur deux ordis Mac a la fois? C'est flou dans leurs explications...

Zaphod

C'est la même formule que celle à 12 euros par mois.

Ph07

Bon voilà c'est en cours,mais je ne reçois pas de code d'echange (clef?) pour activer le logiciel...est ce normal?

Ph07

agl33

Citation de: Ph07 le Décembre 02, 2024, 13:49:19Petite question residuelle,l'abonnement par ce lien permet il de mettre l'application LRC sur deux ordis Mac a la fois? C'est flou dans leurs explications...

Oui mais vous ne pouvez pas vous en servir en même temps. 

Alain c

Bonjour,
J'ai acheté l'offre abonnement pour 1 an, mais en allant sir le site ADOBE, ils me réclament un Code pour modifier l'abonnement (voir ci desous), je n'ai pas reçu de code, ni dans mes mails ni sur le site amazon;
Comment obtenir ce code ?
Matérialiser l'immatériel

mickey

Citation de: Alain c le Décembre 03, 2024, 11:13:28Bonjour,
J'ai acheté l'offre abonnement pour 1 an, mais en allant sir le site ADOBE, ils me réclament un Code pour modifier l'abonnement (voir ci desous), je n'ai pas reçu de code, ni dans mes mails ni sur le site amazon;

Moi aussi j'ai profité de l'offre à moitié prix d'Amazon.
Comme j'avais déjà un compte Adobe, j'ai connecté mon compte Adobe à celui d'Amazon directement depuis la page d'Amazon.
Sinon depuis Amazon tu auras un code d'échange à donner à Adobe. Mais ça peut prendre quelques heures.

Ph07

J'ai acheté ce produit par ton lien,il finctionne très bien sur mon premier mac,mais lorsque je veux l installer sur le mac de mon epouse avec mes identifiant il me dit que ce code est deja utilisé !!!

Ph07

Citation de: Alain c le Décembre 03, 2024, 11:13:28Bonjour,

En fait il faut copier le long code de remboursement reçu dans un mail et le coller dans la première des casesde saisir le code d'echange que tu nous montre en capture d evran.Ça rempli alors toutes les cases

mickey

Citation de: Ph07 le Décembre 03, 2024, 13:01:21J'ai acheté ce produit par ton lien,il finctionne très bien sur mon premier mac,mais lorsque je veux l installer sur le mac de mon epouse avec mes identifiant il me dit que ce code est deja utilisé !!!

Vous avez droit à 2 installations.
Vous pouvez en désactiver une en allant sur le site Web d'Adobe et ainsi autoriser l'installation sur une nouvelle machine.

Ph07

Cça marche sur le second mac! Mon erreur est d avoir voulu reutiliser la clef(le code d'installation) sur le second mac.Il suffit d'ouvrir creative cloud sur le second ordi apres s'etre deconnecte du premier.