Youtube et les Pubs

Démarré par Bru, Octobre 02, 2024, 19:01:45

« précédent - suivant »

Bru

Jusqu'à "il y a pas longtemps" je pouvais regarder youtube sans publicités intempestives. Merci uBlock Origin.

Mais là maintenant, ça ne passe plus sauf si elles sont sur un autre site, comme regarder sur radiofrance.

Ou ici:
Oui, c'est un test

Ca marche:
Dyslexique ou Disslexyque ?

Nikojorj

uBlock Origin 1.59.0 sous Firefox / W10 et toujours pas vu de pubs sur YT... Tu n'as pas déconnecté intempestivement uBlock sur Youtube par hasard ? (le badge uBlock en haut à droite devient gris)

Bru

Non.
Et j'ai aussi 1.59.0
Et sur Mac et Windows dans mon cas.

Arlecchino

T'a coché  "mise à jour automatique des filtres" ?

Bru

Arlecchino Je ne vois pas où c'est

Arlecchino

Les roues dentées puis ta la liste.

doppelganger

Citation de: Bru le Octobre 02, 2024, 19:01:45Jusqu'à "il y a pas longtemps" je pouvais regarder youtube sans publicités intempestives. Merci uBlock Origin.

Installe Brave.

Bru

Tout en haut:
CitationMettre à jour les listes de filtres sélectionnées automatiquement

Oui.

Brave?
Pareil mais mieux?

Arlecchino

Dans ce cas désinstalle Ubloc et réinstalle le, si non je vois pas.

Bru

En désactivant Ghostery , ça fonctionne

Nikojorj

An, Ghostery qui fait anti-anti-pub... ;)
Le mieux est l'ennemi du bien (Lao-Tseu, contrôleur qualité à Shenzhen)

Bru

doppelganger

Citation de: Bru le Octobre 02, 2024, 19:59:24Brave?
Pareil mais mieux?

Tu l'installe et t'as plus qu'à aller sur YouTube sans rien avoir à faire : pas de pub.

ganddalf

Bonjour,

PUB NON DEMANDÉE
À compter du 20 novembre 2021, d'abord aux USA et en 2021 pour le reste du monde, les conditions d'utilisation vont évoluer afin que l'entreprise s'autorise la possibilité de monétiser les vidéos de sa communauté. C'est ce qu'annonce un message publié le 18 novembre par un responsable du service sur le forum de YouTube. Mais pour autant, cela ne veut pas dire que l'argent de la monétisation ira dans la poche des vidéastes.
La nouvelle mention stipule que «  vous accordez à YouTube le droit de monétiser votre contenu sur le service (et cette monétisation peut inclure l'affichage de publicités sur, ou dans, le contenu, ou encore la facturation d'un droit d'accès aux utilisateurs). Le présent contrat ne vous donne droit à aucun paiement ». Cela va concerner surtout les petites chaînes, mais pas que.

Le Père Noël n'existe pas !
cela veut dire que si vous utilisez un produit Google (YouTube, Gmail etc) cela parait gratuit mais il faut bien payer les infrastructures, les serveurs, la logistique.
cela se fait par les annonceurs grâce à la publicité.

Si vous désirez ne pas avoir de pub, il faut s'abonner à YouTube Premium

doppelganger

Citation de: ganddalf le Octobre 03, 2024, 09:26:41Si vous désirez ne pas avoir de pub, il faut s'abonner à YouTube Pretium

Ou installer Brave 😎

Nikojorj

Ou utiliser uBlock Origin. ;)

Col Hanzaplast

OK ici uBlock Origin version 1.60.0 du 2 octobre 2024.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Bru

Chez moi, il est toujours à 1.59.0
Je vais téléphoner demain à António Guterres.
 ;)