Adobe réduit la durée de la licence pour Elements à seulement trois ans

Démarré par Arlecchino, Octobre 02, 2024, 09:32:13

« précédent - suivant »

Verso92

Arlecchino

Oui c'est clair, curieux de voir si Adobe va passer Elément en abonnement  ;D   

VincentM

TYBOR

Bonjour,
C'est de l' ADOBE.
Rien de plus à dire sur une entreprise pour laquelle je ne dépenserai plus le moindre euro.

Alain c

Citation de: TYBOR le Janvier 08, 2025, 11:55:34Bonjour,
C'est de l' ADOBE.
Rien de plus à dire sur une entreprise pour laquelle je ne dépenserai plus le moindre euro.
Quelles sont les boites qui offrent une mise à jour gratuite entre la version N et la version N+1 de leur logiciel de développement payant ?
A part Microsoft je ne vois pas trop ...
Matérialiser l'immatériel

agl33

Citation de: Alain c le Janvier 09, 2025, 10:07:38Quelles sont les boites qui offrent une mise à jour gratuite entre la version N et la version N+1 de leur logiciel de développement payant ?

Pour certains tout devrait être gratuit à vie.

kochka

Citation de: Alain c le Janvier 09, 2025, 10:07:38Quelles sont les boites qui offrent une mise à jour gratuite entre la version N et la version N+1 de leur logiciel de développement payant ?

Dxo?
Technophile Père Siffleur

Alain c

Matérialiser l'immatériel

Verso92

La formulation est ambigüe... comme kochka (apparemment), j'avais compris MàJ gratuites entre la V1.0 et la V2.0, par exemple (soit V1.0 --> V1.1, V1.1 --> V1.2, etc).

Mais la question n'est pas là.

Au moins, sur ce coup-là, ça a le mérite d'être clair (et, en ce qui me concerne, je passe mon chemin sans regret).

kochka

Citation de: Alain c le Janvier 09, 2025, 16:11:33DXO, les MAJ vers la version N+1 sont payantes.
heureusement pour les développements ultérieurs, mais tu peux encore utiliser les versions antérieures, alors que chez adobe: fin de l'abonnement = fin de l'utilisation  ???
 Je vais donc conserver les dernière licence élément antérieures, comme la vieille versions de LR, avant le passage à l'abonnement.
Technophile Père Siffleur