Chasseur d'Images 461

Démarré par LaRedac, Octobre 16, 2024, 14:27:34

« précédent - suivant »

LaRedac

Abonnés... à vos boîtes aux lettres, le nouveau numéro de Chasseur d'Images arrive.
Également en vente à partir du vendredi 18 octobre dans tous les points presse.
Bonne lecture !

Pelvin

Je ne peux plus atteindre mes abonnements. Je retombe chaque fois sur mes données personnelles qui sont correctes avec un message "Veuillez corriger l'erreur ci-dessous mais ne spécifie pas quel champs est en erreur ni de genre d'erreur il s'agit.

LaRedac

Citation de: Pelvin le Octobre 16, 2024, 20:52:07Je ne peux plus atteindre mes abonnements. Je retombe chaque fois sur mes données personnelles qui sont correctes avec un message "Veuillez corriger l'erreur ci-dessous mais ne spécifie pas quel champs est en erreur ni de genre d'erreur il s'agit.
Passez un coup de fil à notre service abonnement (05 49 85 49 85) pour définir l'origine de votre problème.

geraldb

OM-1 MII+G9II+12/60&100-200-50/200+TC14/20

clo-clo

Sony : A 6700 , A7RII , A7RIII

Pelvin

Citation de: Pelvin le Octobre 16, 2024, 20:52:07Je ne peux plus atteindre mes abonnements. Je retombe chaque fois sur mes données personnelles qui sont correctes avec un message "Veuillez corriger l'erreur ci-dessous mais ne spécifie pas quel champs est en erreur ni de genre d'erreur il s'agit.

Problème résolu, merci ☺