Site d'achat d'occasion

Démarré par naylah, Octobre 03, 2024, 20:29:03

« précédent - suivant »

naylah

Bonjour, je souhaite acheter un appareil d'occasion. Le bon coin j'hésite car il n'y a pas de vendeur dans ma ville. J'ai pensé au site d'occasion MPB, Backmarket.fr ou le site d'Objectif Bastille ? Merci pour vos conseils.

ViB

Tous les indépendant sous franchise d'une chaîne vendent par correspondance
La chaîne images photo propose des choses sympa et sont joignables facilement
Digit Photo s'y met aussi
Et sur le coin coin avec un échange tel on tombe la plupart du temps sur un passionné sérieux

naylah

Citation de: ViB le Octobre 03, 2024, 20:32:40Tous les indépendant sous franchise d'une chaîne vendent par correspondance
La chaîne images photo propose des choses sympa et sont joignables facilement
Digit Photo s'y met aussi
Et sur le coin coin avec un échange tel on tombe la plupart du temps sur un passionné sérieux

Merci, digit photo n'a pas le model que je cherche :(

j'ai trouvé sur bon coin, Backmarket mais on ne peut pas poser de question et MPB , je suis tenté par ce dernier.

Backmarket ce sont des reconditionnés je ne sais pas si mieux un appareil reconditionné ?

makhno

Paix dans le Monde

ViB

Si tu ne précises pas le modèle on ne peut qu'avoir une réponse générale.

miatafan

Alain c

Citation de: miatafan le Octobre 04, 2024, 19:24:37Bizarre  >:D

Ca fait plus d'un an qu'il cherche un appareil... Bizarre oui,  qu'est ce qu'il doit s'emmerder le pauvre   >:D
Matérialiser l'immatériel

vernhet

Citation de: ViB le Octobre 03, 2024, 20:32:40La chaîne images photo propose des choses sympa et sont joignables facilement

+1

J'y ai récemment acheté un Nikkor 600 mm f 4 AFSFL état véritablement neuf (modèle actuel encore au catalogue) pour 5000 roros..

ViB

En ce moment ils ont un 500 mm Sigma f4.5 pour 790 €
ça me semble excellent pour ceux qui en ont une utilisation occasionnelle

camco

ViB

agl33

camco

Toujours cette répartie impeccable! Bravo!
Ce que je veux dire c'est que le prix n'a rien à voir avec l'utilisation,non? C'est un objectif pro, d'ailleurs cedric Girard pro animalier l'a utilisé pendant des années, il n'est pas devenu moins bon....j'avais en comparaison le 200-500 nikon, rien à voir en terme de fabrication, piqué, bokeh.....je l'ai revendu.
Mais c'est vrai j'aime bien les vieux trucs, pour le léger j'ai un canon 400mm f5.6! ;D

vernhet

Citation de: ViB le Octobre 06, 2024, 09:27:43En ce moment ils ont un 500 mm Sigma f4.5 pour 790 €
ça me semble excellent pour ceux qui en ont une utilisation occasionnelle
qui"ils"?

ViB