Focalefixe : Photos de Voyages et Thèmes

Démarré par Fabricius, Octobre 27, 2024, 09:51:03

« précédent - suivant »

Fabricius

Bonjour à tous,

Des photos faite en voyage sur le mode reportage, d'autres classées par thème avec une intention "plus créatives" . Comme souvent j'ai tendance à en mettre trop, mais j'avoue que je fais d'abord ce site pour me souvenir de mes voyages, tant mieux si ça peu en intéresser quelques uns.

J'ai fais ce site avec wordpress et elementor, ce qui n'est pas trop compliqué après une petite prise en main de ces deux outils, mais c'est quand même pas mal de temps passé devant l'ordi .. 
https://focalefixe.fr/
J'avais pris ce nom de domaine il y a 25 ans quand je n'utilisais que des objectifs fixes, j'avoue maintenant que j'utilise surtout des zooms ... ;-)

Bonne visite
Fabrice

Fabricius

Ah les fautes  :(   avec ce site il faut se dépêcher d'éditer

des photos faites , j'ai fait ...

Verso92

Citation de: Fabricius le Octobre 27, 2024, 12:07:32Ah les fautes  :(  avec ce site il faut se dépêcher d'éditer

Ou se relire avant de poster ?


(avant d'incriminer ce site...)

Fabricius

Ah je n'y avais pas pensé ! Mais heureusement verso est là  ;)

Verso92

Citation de: Fabricius le Octobre 27, 2024, 14:24:01Ah je n'y avais pas pensé ! Mais heureusement verso est là  ;)

En plus, tu as une bonne dizaines de minutes pour éditer... pas suffisant, peut-être ?

INDI

Superbe site, superbes clichés Fabricius !

Fabricius


Noir Foncé

Bonjour,
j'ai beaucoup apprécié les photos, en particulier celles de la partie "Thèmes" qui forment de très belles séries.

Fabricius

Bonjour, Merci Noir Foncé ! (joli pseudo  ;) ) Je partage aussi une préférence pour mes petits thèmes


Bber40

Bonjour,

J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir vos deux galeries, comme j'avais pris beaucoup de plaisir à parcourir les autres. J'attends avec impatience les nouvelles.

Avec mes compliments,

Bertrand.

Fabricius

Merci Bertrand pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir :)

Fabricius

Nouvelles galeries sur les états unis ; Une partie en 1997 en argentique scanné ... qu'est que ce c'est long, je me suis un peu bagarré pour que ça soit hommogène avec l'autre partie fait en 2004 avec mon premier reflex numérique le "fameux" nikon D70, la dynamique est ridicule par rapport aux capteurs de 2025, mais mis à part quelques ciels troués je n'ai pas eu trop de problème de développement, il tient encore la route, et j'ai sorti récemment des A3+ de bonne qualité malgrès ses 6 MP
https://focalefixe.fr/category/amerique/etats-unis/

Bber40

De bien belles galeries, une fois de plus. Merci de ce partage.

Fabricius


Fabricius

Ajout d'une nouvelle galerie : Népal. Photos en argentiques faites lors d'un voyage en 1994 et d'autres au Nikon D200 en 2006, essentiellement la vallée de Katmandou
https://focalefixe.fr/nepal/