Vamos a la playa

Démarré par Verso92, Novembre 09, 2024, 20:15:37

« précédent - suivant »

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Novembre 12, 2024, 19:07:44Si, si... j'aime bien !
Merci pour la découverte...  ;-)

https://www.massimovitali.com/file/1524/

You're welcome.
C'est vrai que j'aurais pu mettre un lien dès le départ. Un coup de fatigue...

poc128

"J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Leur poitrines gonflées par le désir de vivre
J'aiiiiiime !!!" P.Coutin

Pour la photo, je ne suis point client sur celle ci.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: Seb Cst le Novembre 12, 2024, 19:09:43You're welcome.
C'est vrai que j'aurais pu mettre un lien dès le départ. Un coup de fatigue...

Pas de souci : Google est mon ami !

;-)

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2024, 19:10:16"J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Leur poitrines gonflées par le désir de vivre
J'aiiiiiime !!!" P.Coutin

Quand j'étais au lycée (terminale), deux de mes petits camarades (Olivier et Vincent) avaient organisé un concert (lutte contre le cancer).

Le concert avait été organisé dans l'enceinte du lycée, et il y avait, entre autre, Patrick Coutin (qui n'était pas encore connu). Je me rappelle de deux morceaux : "J'aime regarder les filles" et "Fais moi jouir"...  ;-)

Quelques mois plus tard, j'ai croisé Olivier dans le RER. Il m'a annoncé que Coutin venait de signer chez CBS, en prime (pour "remplacer" Capdevielle). La suite, on la connait.

Patrick Coutin et Olivier sont restés amis. En ce qui concerne Olivier, il est entré chez Paris Match. Quelques années plus tard, il en est devenu le rédacteur en chef... une belle carrière !

Il nous a quitté il y a bientôt quatre ans, suite à une longue maladie.

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2024, 19:10:16Pour la photo, je ne suis point client sur celle ci.
;)

De toute façon, à part les photos de pipaillons et autres bestioles dont la marque t'est inconnue, t'y connais rien !

;-P

Verso92

poc128

Citation de: Verso92 le Novembre 12, 2024, 19:15:44Pas de souci : Google est mon ami !

;-)

Quand j'étais au lycée (terminale), deux de mes petits camarades (Olivier et Vincent) avaient organisé un concert (lutte contre le cancer).

Le concert avait été organisé dans l'enceinte du lycée, et il y avait, entre autre, Patrick Coutin (qui n'était pas encore connu). Je me rappelle de deux morceaux : "J'aime regarder les filles" et "Fais moi jouir"...  ;-)

Quelques mois plus tard, j'ai croisé Olivier dans le RER. Il m'a annoncé que Coutin venait de signer chez CBS, en prime (pour "remplacer" Capdevielle). La suite, on la connait.

Patrick Coutin et Olivier sont restés amis. En ce qui concerne Olivier, il est entré chez Paris Match. Quelques années plus tard, il en est devenu le rédacteur en chef... une belle carrière !

Il nous a quitté il y a bientôt quatre ans, suite à une longue maladie.

De toute façon, à part les photos de pipaillons et autres bestioles dont la marque t'est inconnue, t'y connais rien !

;-P

En plus d'être blessé par ta remarque acerbe ce que tu dis est faux !
Je ne suis pas le meilleur photographe du forum nous sommes d'accord là dessus, mais quand même, c'est un peu exagéré non ?!! ???  ???

Ce qui ne m'empêche pas du départ trop tôt de ton ami. R.I.P

Verso92

Citation de: poc128 le Novembre 13, 2024, 19:17:26En plus d'être blessé par ta remarque acerbe ce que tu dis est faux !
Je ne suis pas le meilleur photographe du forum nous sommes d'accord là dessus, mais quand même, c'est un peu exagéré non ?!! ???  ???

Ne vas pas me dire que tu n'as pas vu le smiley "spécial", poc...

poc128

Citation de: Verso92 le Novembre 13, 2024, 19:18:51Ne vas pas me dire que tu n'as pas vu le smiley, poc...

Ah bon, tu m'as fais peur, j'ai cru un moment que tu étais sérieux.
Je préfère cela.
 ;)

zuiko

Citation de: Verso92 le Novembre 13, 2024, 19:18:51Ne vas pas me dire que tu n'as pas vu le smiley "spécial", poc...

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais au cas où tu ne le saurais pas, tes smileys ne sont pas retranscrits par le forum sous forme graphique, ils restent sous forme caractères. Celui là : ;) oui

Verso92

Citation de: zuiko le Novembre 13, 2024, 19:23:46Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais au cas où tu ne le saurais pas, tes smileys ne sont pas retranscrits par le forum sous forme graphique, ils restent sous forme caractères. Celui là : ;) oui

L'utilisation de smileys à l'ancienne est délibéré, tu t'en doutes bien...  ;-)

D'ailleurs, quand j'utilise (exceptionnellement) un smiley graphique du site, c'est qu'il y a une raison bien particulière derrière.