Sony A1 II

Démarré par juno44, Novembre 13, 2024, 18:40:20

« précédent - suivant »

JmarcS

Citation de: Hitman_11 le Janvier 20, 2025, 22:21:25Tu l'as commandé à quelle date ?

Pas longtemps avant mais comme je suis un bon client, ils m'ont donné le premier modèle qu'ils ont reçu.

yummy

Bonjour,

Y a-t-il des personnes qui ont fait des tests en changeant les paramètres d'autofocus, surtout pour des photos d'oiseaux en vol, avec precapture, tels que:
Niv AF pour passage
Suivi AF pr chng vit
Zone décalage suivi
Niv. constance suivi
Sensib. reconnaiss

Si oui, êtes vous arrivez a un jeux de paramètres meilleurs que tout par défaut ?

(Mis a part "Suivi AF pr chng vit= réactif", j'ai l'impression que le reste par défaut est ce qui fonctionne le mieux)

JmarcS

ne pas passer en plus reactif 5 mais rester sur 3 ou 1 sinon il va changer de cible sur le suivi

af continue

reconnaissance oiseau ou animaux selon

tout le reste j'ai rien changé ça marche bien

pre capture si tu veux un décollage

JmarcS

yummy

Citation de: JmarcS le Janvier 25, 2025, 10:33:54ne pas passer en plus reactif 5 mais rester sur 3 ou 1 sinon il va changer de cible sur le suivi
Je ne sais pas de quel paramètre vous parlez ....
Mais pour "Suivi AF pr chng vit" dont j'ai parlé de réactif, il sert a:
    Sélectionnez [Réactif] si vous souhaitez conserver la mise au point sur un sujet dont la vitesse de déplacement change considérablement, comme un sujet qui commence à se déplacer ou s'arrête brusquement.

JmarcS

Ah ok j'y ai pas touché perso

Frank29

Bonjour,

Avec les mises à jour d'aujourd'hui des produits DxO, le Sony A1 II est pris en charge.
Sony 2x A7III - A77II - A77