envol bleuté

Démarré par makhno, Novembre 14, 2024, 13:32:00

« précédent - suivant »

makhno

avec une touche de gris.
Paix dans le Monde

nanot

Bien sympa les gru gru...
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Novembre 14, 2024, 13:37:16Bien sympa les gru gru...

Tu es sur de ton coup ? La forme générale de ces oiseaux est fortement évocatrice d'Anatidés qui avec ce long cou font très grandement penser à des cygnes. :angel:
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Novembre 14, 2024, 14:45:47Tu es sur de ton coup ? La forme générale de ces oiseaux est fortement évocatrice d'Anatidés qui avec ce long cou font très grandement penser à des cygnes. :angel:

Pas forcément mais la "formation" du vol en V m'y fait penser.... :)

etsocal

Citation de: nanot le Novembre 14, 2024, 14:52:10Pas forcément mais la "formation" du vol en V m'y fait penser.... :)
Il n'y a pas que les grues qui volent en V, de bien loin s'en faut.  ;)
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Novembre 14, 2024, 15:10:55Il n'y a pas que les grues qui volent en V, de bien loin s'en faut.  ;)

Sans doute, mais on s'en fout éperdument.... :D

etsocal

Citation de: nanot le Novembre 14, 2024, 15:20:46Sans doute, mais on s'en fout éperdument.... :D

Je ne doute un seul instant que cette info puisse puisse t'intéresser cependant grâce à moi tu te coucheras ce soir étant un soupçon moins ignorant. que la veille.
Merci qui ? :D 
Michel

egtegt²

Citation de: etsocal le Novembre 14, 2024, 18:33:50Je ne doute un seul instant que cette info puisse puisse t'intéresser cependant grâce à moi tu te coucheras ce soir étant un soupçon moins ignorant. que la veille.
Merci qui ? :D 
Nanot sera 10 fois plus intelligent qu'avant ce soir, c'est à dire exactement au même niveau qu'avant :)

Clic-Clac 51

Même avec ce manque de netteté (mais p't être que mes yeux me jouent de vilains tours) il me semble bien y voir des cygnes
Désolé...mais pas séduit par cette image
Denis ;)