Quels themes Wordpress pour photographes

Démarré par Mike8, Novembre 20, 2024, 14:19:49

« précédent - suivant »

Mike8

Hello,

Je recherche un theme Wordpress pour la création d'un site avec portfolio,
minimaliste, avec visuel plein ecran, afin de présenter des séries photo;

Quels themes utilisez-vous en tant que photographes?

Merci de vos avis
Belle journée

restoc

Tu peux regarder la collection  de The Theme forest (  chercher via :wordpress rechercher photography) élégants, simples à mettre en oeuvre et vont  jusqu au proofing, e-commerce,forum.Ici un de leurs theme "black sylver"

https://preview.themeforest.net/item/blacksilver-photography-theme-for-wordpress/full_screen_preview/23717875?_ga=2.262189004.1943015367.1732248145-731433120.1732248145

ou l'incontournable gratuit ou payant pack de 80 thesmes et types de galleries/portfolios...

https://fr.wordpress.org/plugins/nextgen-gallery/

Bon courage.

splashtic

Bonjour,
c'est une recherche longue, faite d'essais successifs avant de trouver le thème qui vous plaira.
Des milliers de thèmes WordPress gratuits sont proposés sur le dépôt officiel. Ça permet de se faire une idée avant de dépenser sur les plateformes payantes...

On peut réduire le champ de recherche avec quelques critères ciblés.

Mike8

Quelques reticences à utiliser un template de theme,
de par le passé, lors d'une maj Wordpress, le site n'etait plus accessible;
les themes Enavato sont-ils fiables?

Quels plugins de portfolio utilisez-vous?

splashtic

Citation de: Mike8 le Novembre 28, 2024, 14:58:44Quelques reticences à utiliser un template de theme,
Le fonctionnement de WordPress implique l'utilisation d'un thème. Soit vous faites confiance aux développeurs, soit vous le développez vous-même.
Citation de: Mike8 le Novembre 28, 2024, 14:58:44de par le passé, lors d'une maj Wordpress, le site n'etait plus accessible
Les causes sont tellement nombreuses qu'il est impossible de tirer une conclusion définitive à partir d'un incident.