adobe portfolio et smartphone

Démarré par jp60, Janvier 03, 2025, 09:18:42

« précédent - suivant »

jp60

Bonjour, je viens de faire une complète refonte de mon site avec adobe Portfolio. J'ai un petit soucis sur la visualisation sur smartphone (android en tous cas, je ne sais pas sur les Iphones)
Sur firefox, pas vraiment possible de zoomer sur une image avec les 2 doigts. Avec google chrome, ça saute sur l'image suivante.

Y a t'il un truc à faire sur le logiciel pour que ce soit plus convivial?

www.avecousansailes.fr

Merci d'avance pour votre aide

JP

jp60

Bon, le support d'Adobe m'a répondu. Pas de maj prévue, en tout cas sur le module lightbox sur smartphone qui gère les images.

Jp

grezg

Hello,

Tout d'abord, votre portfolio est magnifique ! Est-ce qu'il a été entièrement réalisé avec Adobe Portfolio (et le thème "Rose", si je ne me trompe pas ?)

Pour répondre à votre question, je peux facilement zoomer sur vos photos depuis mon iPhone 13, que ce soit avec Safari ou Chrome.

raymondheru

Citation de: jp60 le Janvier 04, 2025, 08:07:08Bon, le support d'Adobe m'a répondu. Pas de maj prévue, en tout cas sur le module lightbox sur smartphone qui gère les images.

Jp

Je rejoins grezg, vos photos sont qualitatives.
Bien assez pour envisager une vitrine plus aboutie que Adobe portfolio à mon avis.
Vous avez pléthore de propositions autour d'une centaine d'euros par an, je pense que ça vaudrait la peine.

jp60

Citation de: raymondheru le Janvier 18, 2025, 12:12:58Je rejoins grezg, vos photos sont qualitatives.
Bien assez pour envisager une vitrine plus aboutie que Adobe portfolio à mon avis.
Vous avez pléthore de propositions autour d'une centaine d'euros par an, je pense que ça vaudrait la peine.

Bonjour et merci! Ben, disons que la photo me coute déjà suffisamment cher... je n'ai pas envie de rajouter encore des sous pour un site plus perfectionné. Je ne pense pas que ce soit ça qui permette de mieux vendre.  ;)

JP

jp60

Citation de: grezg le Janvier 18, 2025, 11:48:25Hello,

Tout d'abord, votre portfolio est magnifique ! Est-ce qu'il a été entièrement réalisé avec Adobe Portfolio (et le thème "Rose", si je ne me trompe pas ?)

Pour répondre à votre question, je peux facilement zoomer sur vos photos depuis mon iPhone 13, que ce soit avec Safari ou Chrome.

Bonjour et merci! Oui c'est entièrement fait avec Adobe Porfolio, simple et efficace, tout ce que je voulais! :)  J'ai utilisé le thème Matthias. Sinon, oui, avec Iphone tout fonctionne nickel.

JP

Mike8

Hello,
sublime votre site!

j'aurais une question sur le choix du nom de domaine personnalisé,
sans le domaine : myportfolio.com, après le nom du site,
on doit prendre la version pro, pour 12€/mois ?

belle journée