Votre soutien permet à VueScan de continuer à se développer

Démarré par Col Hanzaplast, Novembre 27, 2024, 20:33:54

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Votre soutien permet à VueScan de continuer à se développer – Rejoignez le programme de soutien

Merci d'être un membre précieux de la communauté VueScan !

Lorsque nous avons lancé VueScan il y a 26 ans, nous n'avions aucune idée que nous y travaillerions encore à plein temps toutes ces années plus tard. Offrir des mises à jour gratuites à vie pour les licences Professional Edition à l'époque n'était probablement pas la meilleure décision commerciale – nous n'avions pas anticipé combien de temps nos clients allaient compter sur VueScan ! Mais c'est une promesse que nous avons faite et nous sommes fiers de l'honorer pour toujours. Vous continuerez à recevoir des mises à jour sans frais supplémentaires, comme nous nous y sommes engagés.

Pour garantir que VueScan continue d'évoluer, nous avons créé le programme de soutien VueScan comme un moyen entièrement volontaire pour les clients comme vous de contribuer à son développement continu. Ces contributions, quel que soit leur montant, nous permettent de publier des mises à jour régulières, d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, d'améliorer les performances et d'étendre la compatibilité, de sorte que VueScan reste le meilleur choix pour les logiciels de numérisation.

Contribuez au programme de soutien de VueScan

Voici ce que le soutien de vos collègues utilisateurs de VueScan nous a aidé à accomplir cette année :

Fonctionnalités basées sur l'IA : la détection automatique de l'orientation et la fonction Colorisation apportent une IA moderne à votre flux de travail de numérisation.
OCR amélioré : extrayez le texte des documents avec une meilleure précision.
Nouveau recadrage d'album photo : numérisez et recadrez facilement des pages entières d'album photo.
Recadrage automatique amélioré : de meilleurs résultats pour tous les types de supports.
Prise en charge étendue des scanners : des centaines de nouveaux scanners fonctionnent désormais avec VueScan.
Compatibilité avec les systèmes d'exploitation : prise en charge complète des dernières versions de macOS et Windows 11.
19 mises à jour cette année : d'innombrables améliorations, corrections de bugs et mises à niveau des performances.

Nous nous engageons à poursuivre sur cette lancée l'année prochaine, avec encore plus de fonctionnalités basées sur l'IA, des performances plus rapides et la prise en charge des scanners et systèmes d'exploitation les plus récents.

En soutenant VueScan, vous ne nous aidez pas seulement à améliorer le logiciel, vous prenez position contre le gaspillage et l'obsolescence programmée. Les fabricants de scanners veulent que vous jetiez du matériel en parfait état simplement parce qu'ils ont arrêté de mettre à jour leurs pilotes. VueScan est là pour s'assurer que votre scanner continue de fonctionner, quel que soit son âge. Soutenir VueScan signifie soutenir l'idée qu'un matériel de qualité mérite une durée de vie plus longue et que vous n'avez pas besoin d'acheter quelque chose de nouveau simplement parce que le fabricant le souhaite. Ensemble, nous prouvons que de bons outils peuvent résister à l'épreuve du temps.

Si vous avez trouvé de la valeur dans VueScan, nous serions honorés de bénéficier de votre soutien. Vous pouvez contribuer du montant de votre choix, aussi petit soit-il, cela fait une différence.

Rejoignez le programme de soutien VueScan

Votre contribution est entièrement facultative. Que vous choisissiez de participer ou non, votre version de VueScan continuera de fonctionner et de recevoir des mises à jour. Cependant, c'est le soutien de clients comme vous qui nous permet de consacrer notre temps à améliorer VueScan.

Merci d'avoir envisagé de rejoindre le programme de soutien de VueScan. Ensemble, nous pouvons continuer à améliorer VueScan pour les utilisateurs du monde entier.

Meilleurs vœux,
Ed et David Hamrick
Développeurs de VueScan

PS : Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail – j'aimerais avoir de vos nouvelles !
hamrick.com]david [at] hamrick.com

Your Support Keeps VueScan Growing – Join the Supporter Program
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Jean-Claude

Eh oui j'utilise Vuescan depuis la version 1 au tout début, et rien à payer depuis l'adhésion à la version Pro il y a fort longtemps.
Il faut soutenir des gens raisonnables comme Hamrick, il y en a de moins en moins.

jpe54

[at] Col Hanzaplast

Savez-vous si désormais VueScan sait gérer l'ICE des Scanners Nikon LS-4 ou Reflecta DigitDia pour la suppression des poussières comme le faisait les logiciels originaux de ces matériels ?

Merci

jpe54

Merci de l'information. L'humour de ce compagnon de longue date va manquer sur ce forum

Ibiscus

Citation de: jpe54 le Février 11, 2025, 14:24:22[at] Col Hanzaplast

Savez-vous si désormais VueScan sait gérer l'ICE des Scanners Nikon LS-4 ou Reflecta DigitDia pour la suppression des poussières comme le faisait les logiciels originaux de ces matériels ?

Merci
Je réponds pour le cas du Reflecta DigitDia : j'ai le DigitDia 6000 depuis plusieurs année (2014) et je l'ai toujours utilisé avec VueScan car plus facile à mettre en œuvre avec ce logiciel que celui d'origine, mais surtout toujours à jour des dernières version de MacOS.
Dans le cas des Reflecta, on ne parle pas d'ICE, mais de "Magic Touche 3"sur le logiciel maison CyberViewX, et de "Nettoyage infrarouge" sur VueCan, avec 3 degrés possibles de nettoyage ; dans mon cas j'utilise "Faible" avec des diapos sous caches plastiques.

Autre chose : - Je viens de participer modestement au programme de soutient de VueScan.
- Pris connaissance de la disparition du Col Hanzaplast à l'instant, et laissé un mot tardif de condoléances à sa famille.

pphilippe

Moi aussi version pro depuis de nombreuses années. Je souhaite ajouter que Ed et David sont hyper disponibles. En cas de problème, ils répondent dans les 24h.
En lisant le message d'Ibiscus, j'apprends la triste nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille.