Aucun Canon dans "LES INFOS" ?

Démarré par Juan Carlos, Décembre 02, 2024, 12:52:25

« précédent - suivant »

Juan Carlos

Curieusement, toutes les dernières nouveautés Canon ne sont pas présentes dans la rubrique "LES INFOS" ? A cela plusieurs explications me trottent dans la tête, mais j'aimerais bien avoir l'avis de la rédaction de CI sur le sujet ???

gerarto

Et bien c'est normal... Canon a coupé sa pub dans CI pour cause de test non favorable à la marque !

Heu... c'est un gag, hein ! Mais ça va rappeler des souvenirs aux "vieux" lecteurs de CI...

Verso92

Citation de: gerarto le Décembre 02, 2024, 16:06:51Et bien c'est normal... Canon a coupé sa pub dans CI pour cause de test non favorable à la marque !

Heu... c'est un gag, hein ! Mais ça va rappeler des souvenirs aux "vieux" lecteurs de CI...

;-)

dioptre

Citation de: gerarto le Décembre 02, 2024, 16:06:51Et bien c'est normal... Canon a coupé sa pub dans CI pour cause de test non favorable à la marque !

ça date de 2007 !
mais je n'ai gardé qu'une page d'une longue discussion
aucun des intervenants ne se font entendre aujourd'hui ( ou bien ont changé de pseudo) sauf un ! déja tonton à l'époque

clo-clo

" je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre " ... ;)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Juan Carlos

Ah si, le Tamron 11-20 en monture RF vient d'être annoncé ;D