Essaie trailer

Démarré par valmofab, Décembre 09, 2024, 21:06:36

« précédent - suivant »

valmofab

Bonjour a tous voici un petit trailer de l'automne 2024 .
J'ai pas fait beaucoup de sortie mais elles ont été riches en observation.

Merci pour les critiques.
Fabien.

https://youtu.be/8zNoDaYWNAc?si=GGVD9iIod9L2j9gw

Pierock

C'est cool, les images sont très belles.
Pour ajouter ma suggestion de progrès :

Je trouve que le rythme de la musique ne va pas avec les ralentissements de la vidéo.
Il manque une fin à ta vidéo. L'intro fonctionne mais il n'y a plus d'histoire après.

Mais bravo quand même car il faut les faire ces images.

valmofab

Citation de: Pierock le Décembre 11, 2024, 07:59:08C'est cool, les images sont très belles.
Pour ajouter ma suggestion de progrès :

Je trouve que le rythme de la musique ne va pas avec les ralentissements de la vidéo.
Il manque une fin à ta vidéo. L'intro fonctionne mais il n'y a plus d'histoire après.

Mais bravo quand même car il faut les faire ces images.

Merci pour la critique, effectivement , le ralenti , surtout sur l'aigle ne fonctionne pas avec le rythme, je prend note. En fait j'ai aujourd'hui pas mal de séquence animalière et je pense a faire un petit film, donc je raconterai l'histoire a ce moment là et j'y mettrai une fin. Mais merci.
Cordialement Fabien.

Bruno Quint

Je trouve effectivement les images magnifiques.
J'ai en revanche une réserve sur la musique, que je trouve trop martiale et trop "blockbuster". S'il n'y avait que des vautours, pourquoi pas, mais un bébé bouquetin mérite-t'il d'être traité comme Gladiator ?  ;)

valmofab

Citation de: Bruno Quint le Décembre 14, 2024, 17:03:08Je trouve effectivement les images magnifiques.
J'ai en revanche une réserve sur la musique, que je trouve trop martiale et trop "blockbuster". S'il n'y avait que des vautours, pourquoi pas, mais un bébé bouquetin mérite-t'il d'être traité comme Gladiator ?  ;)

Merci, oui effectivement je prend note