Shooting photo autour du sapin de Noël

Démarré par Zig-Zag, Décembre 13, 2024, 14:30:13

« précédent - suivant »

Zig-Zag

Bonjour tout le monde,

Pour Noël, j'ai eu une petite idée et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a déjà fait et surtout s'il l'a déjà fait, à combien a t'il proposé cette prestation.

Alors voilà, je vais être bref, je suis handicapé, je ne vis que grâce à mon Allocation d'Adulte Handicapé et après pas mal de soucis, aujourd'hui j'aimerais vraiment m'en sortir car là, plus ça va et plus je m'enfonce. Noël arrive très prochainement et le sapin de Noël est déjà là chez plein de gens et j'ai eu donc cette idée : Proposer mes services afin de faire une belle photo des gens avec leurs enfants, avec leur famille devant leur sapin de Noël.

Je précise que j'ai un Pentax K3, j'ai un flash, j'ai un objo 10mm si la pièce est petite... bref de ce côté-là, je n'aurais pas de souci. J'ai testé ça chez moi avec mes enfants et le résultat me plait bien.

Après il y a le coût de la prestation, avant tout n'hurlez pas, je pense proposer ça à petit prix pour une bonne raison, comme je l'ai dit plus haut, je suis handicapé et si je gagne plus de 30% du SMIC, on me supprime 80% de la somme de mon AAH et en dessous, si je ne me trompe pas, 20% donc je préfère proposer un petit prix et si je peux avoir après plus de clients régulièrement (Saint Valentin, fête des Mères...) ça m'arrangerait bien. Et donc voilà, je proposerais mes services (shooting compris) pour un poster (papier photo 160g) au format A4 pour 20 euros et au format A3 pour 30 euros et les photos faites (3 ou 4 pas plus) au format numérique.

Qu'en pensez-vous ?

Et enfin, alors y'a t'il déjà ici quelqu'un qui a déjà proposé cela et à quel prix ? Ça a bien fonctionné ?

D'avance merci pour toute réponse car si cela vous parait correcte, je vais vite proposer cela dans ma commune. :)