Disparition de Col Hanzaplast

Démarré par nicolasc, Décembre 23, 2024, 14:13:49

« précédent - suivant »

nicolasc

Bonjour,

Je suis le fils de Col Hanzaplast, membre très actif de ce forum, et j'ai la tristesse de vous annoncer qu'il est décédé samedi 14 décembre d'un arrêt cardiaque. Il s'appelait Jean-Pierre, avait 67 ans et avait une grande passion pour la photo qu'il pouvait partager sur ce forum avec vous, donc merci beaucoup pour cela.

Nicolas,

stratojs

Mince ! Sincères condoléances à vous Nicolas ainsi qu'à votre famille, son humour nous manquera.

RG1945

je m'associe de tout cœur avec votre peine et votre tristesse. c'était une homme sympathique. merci de nous avoir informés. mes condoléances à vous et votre famille. Il va nous manquer
Amicalement  Roger

dioptre

c'est un de ceux dont je lisais les interventions avec un grand plaisir

Arlecchino

Citation de: stratojs le Décembre 23, 2024, 14:27:54Mince ! Sincères condoléances à vous Nicolas ainsi qu'à votre famille, son humour nous manquera.

Je m'associe aux paroles de stratojs, courage.

Katana

Ben flute et zut  :o  Toutes mes condoléances  :(

raymondheru

yaquinclic

Sincères condoléances à la famille, il laisse dans ma mémoire le souvenir d'un intervenant que je lisais souvent, il partageait ses connaissances et l'humour n'était jamais loin. Son avatar me manquera.

:(

Verso92

Ah merde...

Il m'envoyait de temps en temps par courrier des docs dont il savait qu'elles pouvaient m'intéresser (le MdE du F3 HP ou le test Phot'Argus de l'OM-4, par exemple).

On s'était retrouvés à Bièvres, en juin dernier (il m'avait, là encore, apporté un sac rempli de docs Nikon...). Il m'avait montré son dernier achat (un superbe Leica III, de mémoire ?).

Je me rappelle aussi des dîners chez Édouard, dont il était un des habitués.

Un garçon jovial, toujours le mot pour rire... triste nouvelle !

Babar, tu vas nous manquer...  :-(

Merci, Nicolas, d'avoir pris la peine de nous prévenir, et de tout cœur avec vous pour ces tristes moments.

Pichoun

Alain c

Sincères condoléances. Un forumeur dont l'humour et la simplicité va nous manquer.
Matérialiser l'immatériel

Bru

Bien triste, j'aimais ses réflexions décalées avec du sérieux en plus.

Bon courage à la famille.
Dyslexique ou Disslexyque ?

agl33

egtegt²

Moi il m'avait rendu service pour scanner des photo APS, il va nous manquer :(

mtb

Il va beaucoup nous manquer. Sympa, toujours beaucoup d'humour et compétent.

luistappa

Au revoir Colonel, nous n'auront plus tes interventions qui nous donnaient le sourire, ce qui changeait de pas mal d'autres.

Tu passeras le bonjour à GMC et JMS et encore merci colonel!
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

JPG 95

Triste nouvelle sur cette période de fête, sincères condoléances.

nicolasc

Merci pour vos messages et pour les compliments, je suis sûr qu'ils l'auraient beaucoup touché

FredKelder

Bonjour,
Un membre qui me paraissait toujours souriant, bon esprit, souvent décalé... Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

fski

Ohhh non quelle triste nouvelle.

J'apprecie enormement ses conseils sur le forum Fuji.

Il va manquer a ce forum...c'est une bien triste nouvelle.  :-\

kochka

Triste noël
Ce colonel nous manquera.
Mes pensées vous accompagnent
Technophile Père Siffleur

Gus

Merci de nous avoir informé.
Triste nouvelle, j'appréciais beaucoup ses interventions.
Sincères condoléances.

MFloyd

Oups 😬. Sincères condoléances 😔. Un peu jeune pour trépasser. J'ai toujours aimé ses commentaires.
(cliquez ev. sur l'image)

TYBOR

Bonsoir,
Sincères condoléances à vous et aux vôtres.
J'ai hautement apprécié certaines interventions de votre père sur ce forum où il était chez lui.

gemphoto

Citation de: FredKelder le Décembre 26, 2024, 05:41:43Bonjour,
Un membre qui me paraissait toujours souriant, bon esprit, souvent décalé... Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Et en plus jamais agressif, je me joins à vous tous.