Disparition de Col Hanzaplast

Démarré par nicolasc, Décembre 23, 2024, 14:13:49

« précédent - suivant »

splashtic

Bonjour,
merci de nous avoir informés Nicolas. Bien sincères condoléances. Un membre éminent de ce forum, dont la courtoise humanité peut être prise en exemple.

Thierry

triste nouvelle. c'etait un 'forumeur' sympa que j'avais l'habitude de suivre.
Merci d'etre passé prevenir. sinceres condoléances.

PhR

Gérard B.

Toutes mes condoléances. Ses interventions vont nous manquer.

aleenoo

Col Hanzaplast était un des chassimiens qui me faisait continuer à venir sur Chassimages, pertinent dans ses réponses, drôle et sympa.
Il va manquer.
Cliquez sur l'image !

restoc

Bien triste nouvelle. A 67 ans il était un des juniors de ce forum !! Son esprit précis subtil et fin va vraiment me manquer pour ouvrir encore un peu ce forum.

Ses posts se lisaient avec plaisir, en première intention,  même si le sujet ne nous concernait pas directement. C'est dire que le bonhomme ne se résumait pas à la technique. Gardons ses signatures comme exemples. Que sa famille soit assurée qu'il  faisait partie des gens avec qui on aurait aimé partager un peu de technique et bp d'humour.

jeff40120

OUPS !

Très sincères condoléances à la famille...
Putain de maladie à la c.. qui à 67 ans vous enlève un type hyper sympa plein d'humilité...
Sincères pensées...
Salut Jean-Pierre.
https://www.jean-francois boine flickr.com

Powerdoc

Je viens de découvrir ce fil
Triste nouvelle
Toute mes condoléances a la famille.

photofragments

Je me joins aux commentaires précédents.
Il manquera bigrement à ce forum.
Son avatar était facilement repérable et on savait qu'on pouvait lire son post et qu'il était pertinent.
Soutien et condoléances à sa famille.

Didier_Driessens

mes plus sincères condoléances à toute la famille ...

Didier Driessens

VincentM

bp30700

Je trouve qu'il a beaucoup de disparitions.
Je regretterai ses interventions pertinentes.
Sincères condoléances.

kochka

Le jour où je n'apprendrais plus de disparition, c'est que les autres auront appris la mienne  ;)
Technophile Père Siffleur

SimCI

Sinceres condoleances a tous ses proches.

ELWOOD

Toutes mes condoléances à sa famille.
Triste nouvelle en faisant au hasard un tour de piste du forum,
J'avais encore échangé des lignes quelques jours avant
J'appréciais son humour courtois et fin qui va manquer.

Cléo

titisteph

Je découvre la triste nouvelle. J'aimais beaucoup Col Hanzaplast, il va nous manquer à tous.

Opticien

Oh que oui ...; prendre de la distance avec humour, tout en étant connaisseur, c'était une des grandes figures de ce Forum, où il a tant apporté  :'(

Stepbystep

Je découvre avec retard cette triste nouvelle. toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

rsp

Moi aussi, j'arrive très tard, j'ai eu l'occasion d'apprécier ses interventions et son humour...
Sincères condoléances à ses proches et sa famille.

jpe54

J'arrive aussi un peu tard mais ce compagnon de route de longue date sur ce forum va beaucoup manquer.

Sincères condoléances à la famille !

John Lloyd

Je ne vois que ce triste message aujourd'hui. Je vous adresse mes très sincères condoléances.

Rami

Comme les autres
- je découvre la triste nouvelle avec beaucoup de retard,
- j'appréciais beaucoup son humour ; j'aurai bien aimé savoir le pourquoi de son pseudo.
Toutes mes condoléances
Nikonairien (ou presque)

Ibiscus

Merci Nicolas de nous avoir avisé. Toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille.
Je vais faire une petite prière pour lui, si vous m'y autorisez !

M@kro

Citation de: Verso92 le Décembre 23, 2024, 19:09:09Babar, tu vas nous manquer...  :-(

Tiens, j'ai connu une personne nommée Babar, un grand monsieur qui était attiré par les vieux appareils MF (russe).
Je l'avais vu sous ce pseudo (Babar de Saint Cyr?) sur le forum et on se voyait de temps à autre à Bièvres.
Je ne savais même pas qu'il avait ce pseudo Col Hanzaplast, même si je connaissais son humour.

Triste si c'est cette même personne :(