site de vente

Démarré par patoche1, Janvier 27, 2025, 14:16:31

« précédent - suivant »

patoche1

hello la compagnie,
est ce que quelqu'un connait ce site des plus curieux en prix ?
"innovantelect.com"
je pense à de l'arnaque mais bon... à notre époque....
car j'y ai trouvé du papier ilford et des pellicules, en autres,
à des prix assez louches (mais alléchants)

philippe56

plus que louche pas d adresse on ne sais pas ou se trouve le site prix delirants a fuir

patoche1

bien de ton avis, à ce demander pourquoi laisse t'on ces sites en marche...
J'ai vu les prix des boitiers après avoir fait mon post... et là je ne me suis plus posé de question...
C'est en cherchant de l'ilford MGFB warm que google m'a trouvé ce truc !  ;D
Mais bon, dommage qu'un Nikkor AF-S 14-24 f/2.8 à 160€ n'existe pas, il aurait bien fait sur mon F5 !  :D

Fred_G

Le pack de 10 Ilford Pan F Plus 50 135 à 28.80€, si ça passe c'est beau !

Quand ça a l'air trop beau pour être vrai, c'est souvent trop beau pour être vrai  ;)
The lunatic is on the grass.

splashtic

Bonjour,
j'aurais fui après avoir lu la page "à propos".
Aucune mention légale, donc hors la loi en France, peut-être en Europe.

Citation de: galimatia1. Expert en économies d'argent.

Nous proposons des offres spéciales sur les produits de notre boutique afin de rendre la mode de luxe abordable pour vous.

2. Suffisamment de pièces de mode chaudes disponibles.
Nous vous montrons les produits les plus chauds de la saison et les mettons à jour dans le temps. Vous pouvez obtenir ici les ressources les plus utiles et les plus suffisantes en matière de pièces de mode. Vous n'aurez jamais à craindre d'être démodé si vous nous choisissez. De nombreuses options vous sont préparées !

nimbus

Site hébergé aux USA et domaine propriété de Vantage convergence (Chengdu) Technology Co, Ltd.

A fuir c'est une arnaque.

Il y a un site similaire de vente seconde main qui aspire les images des sites de vente occasion et les affiche avec de super tarifs. Je n'arrive pas à retrouver son nom..